vieille bécane
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

vieille bécane



  1. #1
    pountchu

    vieille bécane


    ------

    Je vais filer mon PC est un peu vieillot et lent, à mes enfants pour leurs jeux PC. Je souhaiterais cependant augmenter sa mémoire, et on m'a parlé de fréquences pour savoir vers quelle barrette m'orienter. Qu'en est-il précisément ?
    Surtout est-ce que ça le boostera vraiment ??

    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : vieille bécane

    Bonjour,

    Dis nous donc quelle est la composition de ce pc (référence de carte mère et processeur et mémoire vive existante), on pourra t'en dire plus après.

  3. #3
    wizz

    Re : vieille bécane

    bonsoir

    au risque de dépenser de l'argent inutilement, je préfère anticiper la déception éventuelle

    donc si tu pouvais répondre à ces questions:
    -ils ont quels ages ces enfants?
    -ils jouent à quels genres de jeux? (donner des titres si possible)
    -ensuite, comme d'hab, donner les caractéristiques de ce PC (référence PC si c'est une marque, sinon la référence du processeur ET de la carte graphique, avec bien entendu la quantité de mémoire vive et la référence de la carte mère éventuellement)

Discussions similaires

  1. vieille chaudière, que faire?
    Par invitef49e8ddd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 44
    Dernier message: 04/11/2009, 08h24
  2. Vieille montre
    Par invite7142f7e6 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/05/2008, 13h45
  3. Ma bécane est incontrôlable
    Par invitec0bc4521 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2008, 13h28
  4. vieille connection
    Par invite03fbe3c1 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/01/2006, 17h48
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...