ipod shuffle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ipod shuffle



  1. #1
    invite6243ff93

    ipod shuffle


    ------

    bonjour a tous,
    je souhaite acheter un "APPLE iPod shuffle 4Go " pour écouter des émissions de radio récupérer sur le site de france culture .
    N'étant pas très calé dans les nouvelles technologies , je souhaiterais avoir votre avis et surtout savoir si c'est possible.
    Mon but est d'avoir un tout petit appareil qui me permettra aussi d'écouter de la musique ou ces émissions radio en faisant mon footing.
    merci

    -----

  2. #2
    Bruno

    Re : ipod shuffle

    Bonjour,

    iPod Shuffle est justement fait pour ça ! Vous pourrez récupérer et vous abonner à tous les podcasts de france culture (ou autre) que vous souhaitez avec le logiciel iTunes, utilisé pour synchroniser le contenu de l'iPod.

    Vous trouverez ici toutes les fonctionnalités du Shuffle : http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/features.html

  3. #3
    wizz

    Re : ipod shuffle

    tu voudrais acheter précisement un ipod ou simplement un mini lecteur mp3?

    parce que ça fait cher pour ce que c'est
    80€ l'ipod 4Go
    30€ (pour le premier exemple qui me tombe devant mes yeux)

    http://www.rueducommerce.fr/Son-Nume...o-Noir-New.htm

    http://www.rueducommerce.fr/Son-Nume...-1-5-MEMUP.htm

  4. #4
    invite6243ff93

    Re : ipod shuffle

    merci pour vos réponses
    bonne soirée

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : ipod shuffle

    et?????

    parce que je pense que ton avis pourrait intéresser quelqu'un autre qui serait dans la même situation que toi

    un forum, ça fonctionne dans les 2 sens

  7. #6
    invite6243ff93

    Re : ipod shuffle

    et....
    je me suis décidé pour le ipod car je l'avais testé pour le jogging et c nickel alors s'il remplit les fonctions voulus malgré l'écart de prix je le prends. autre raison peut être naive la marque "apple" un gage de qualité .. enfin j'espère.
    bonne soirée

  8. #7
    Bruno

    Re : ipod shuffle

    Certes, il y a une partie du prix qui est là pour le prestige de la marque, mais c'est vraiment un excellent produit. On est loin de la chinoiserie en plastoc no-name à 30€ (fabriquée par des enfants ??).

  9. #8
    wizz

    Re : ipod shuffle

    ah, parce que tu penses de les usines qui fabriquent les produits Mac sont "meilleures" que les autres?

    est ce que l'usine qui fabrique les Tshirt Nike sont plus "sociales" que les usines qui fabriquent les tshirt Decathlon, ou les tshirt auchan, ou les tshirt laredoute???

Discussions similaires

  1. Ipod Shuffle 2G : éviter de reprendre au milieu
    Par invite89c7c507 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/05/2009, 19h27
  2. iPod Shuffle
    Par invite15134fab dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2005, 12h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...