La console "executer"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

La console "executer"



  1. #1
    invite78019ff9

    Smile La console "executer"


    ------

    Bonjour a tous ,

    J'aimerais que l'on m'apprenne a faire des manipulation sur la console "Executer" des choses fun , des chose qui me serviras enfin plein de chose !

    Merci beaucoup !

    -----

  2. #2
    ftorama

    Re : La console "executer"

    "shutdown -l" par exemple?
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  3. #3
    invite78019ff9

    Re : La console "executer"

    sa sa ouvre plein de fenetre jparit rien que a son nom lol

  4. #4
    ftorama

    Re : La console "executer"

    bah on va commencer par un petit cours d'anglais, ça aide bien en informatique

    De toutes façons, tu peux essayer, cette commande n'est pas dangereuse
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite78019ff9

    Re : La console "executer"

    j'ai esseyer lol fermeture de session

  7. #6
    invite78019ff9

    Re : La console "executer"

    je sais deja changer la couleur de la console mais j'ai oublier comment faire pour que la couleur reste a chaque demarage !

  8. #7
    ftorama

    Re : La console "executer"

    Citation Envoyé par Romek2 Voir le message
    j'ai esseyer lol fermeture de session
    C'est bien ça

    maintenant avec "-s" à la fin, ça éteint ton pc...avec "-r" il redémarre...entre autres

    Ne te fais tout de même pas d'illusions, il n'y a pas de programmes miracle en ligne de commande. tout ce que tu fais dessus se fait sous Windows
    Quand un homme a faim, mieux vaut lui aprendre à pecher que de lui donner un poisson.

  9. #8
    invite78019ff9

    Re : La console "executer"

    ok merci mais comment on fait deja pour que la couleur reste a chaque demarage de executer ? et j'ai entendu parler que l'on pouvait faire des virus dangeureux et innofancif sous la console ou aussi se connecter a un ordi chez soi envoyer un mail par la console !

  10. #9
    invite78019ff9

    Re : La console "executer"

    %SystemRoot%\System32\winmine. exe

    Cette commande ci-dessus est elle dangeureuse ?

  11. #10
    Tropique

    Re : La console "executer"

    J'ai déplacé le sujet, ce sera plus à sa place ici.
    Pas de complexes: je suis comme toi. Juste mieux.

  12. #11
    invite78019ff9

    Re : La console "executer"

    A bon ok d'accord

  13. #12
    inviteacce3ab7

    Re : La console "executer"

    salut,
    On peut aprendre beaucoup sur un vieux livre ms dos3.0 , cette fenetre sert beaucoup au commande dos , bon courage pour apprendre , pour le reseau de ton ordi tu peux aussi taper
    ipconfig/all par exemple , apres avoir fait cmd sur executer
    bye a+

  14. #13
    golfo57

    Re : La console "executer"

    Bonjour à tous,

    Tu peux aller ici et fouiller, dont l'onglet "ms-dos". @+

  15. #14
    invite78019ff9

    Re : La console "executer"

    Merci pour vos reponse !

  16. #15
    polo974

    Re : La console "executer"

    Citation Envoyé par ftorama Voir le message
    ...
    Ne te fais tout de même pas d'illusions, il n'y a pas de programmes miracle en ligne de commande. tout ce que tu fais dessus se fait sous Windows
    Ah, et comment on exécute un petit programme interprété vite fait sous windows...

    A Romek:
    Comme tu sembles près à te servir du clavier et écrire des commandes plutôt que d'utiliser les clic et les drag&drop, il faut savoir qu'il existe un système libre (gratuit et ouvert) qui s'appelle linux.

    Il est distribué avec plein d'applis (genre openoffice, firefox et beaucoup d'autres) sous les noms par exemple de ubuntu ou debian ou encore fedora (et plein d'autres, mais vraiment plein...) ...

    Bref, ce système dispose d'un interpréteur de commande très puissant avec la possibilité de lancer plein de commandes permettant de faire plein de chose. Egalement dispo plein de langages de programmations...

    C'est gratos, c'est maintenu, il n'y a pas de clé d'activation ou autre trucs pénibles, pas besoin de crack (c'est un terme inconnu dans ce système).

    On peut l'essayer à partir d'un cd ou d'un dvd sans toucher au disque (même si c'est un peu lent), on peut l'installer derrière un windows (il faut faire de la place sur le disque pour créer des partitions en plus).

    Bref, trop cool...
    Jusqu'ici tout va bien...

Discussions similaires

  1. aide pour "passerelle en console"
    Par alliochat dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/01/2010, 22h41
  2. Problème Windows ("éxecuter en tant que...")
    Par invitef4f1f13c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/07/2004, 12h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...