MP3 non reconnu par mon ordi alr que je copiai des musique dessu
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

MP3 non reconnu par mon ordi alr que je copiai des musique dessu



  1. #1
    invite1c793310

    Unhappy MP3 non reconnu par mon ordi alr que je copiai des musique dessu


    ------

    J'avais deja utilé mon mp3 (D-JX M385 4Go, carte micro sd) auparavant mais aujourd'hui la fenetre sur l'ordi s'est fermé d'un coup et plus aucun ordi ne le détecte, meme celui ou j'avais installé le logiciel vendu avec !! le pb viens donc du MP3

    lorsque je le branche a l'ordi avec le cable usb, il s'allume normalement, et dans "poste de travail" 2 disques amovible apparaissent.. il ne devrai y en avoir qu'un déja.
    double clique sur le premier "le disque n'est pas formaté voules-vous le formater maintenant?" et le second est vide...
    j'ai ouvert le logiciel (D-JIX MEDIA) mais il ne détecte pas non plus le lecteur.

    D'autre part apres avoir bugé je l'ai débranché et cherché à écouter la musique pour voir s'il fonctionnai.. PLUS AUCUNE musique !! =(

    Qu'est ce que je peux faire?? j'ai essayé de réinitialiser le logiciel, puis le systeme (réinstaller le driver puis le firmware) seulement le fenetre qui s'ouvre pour réinstaller ce dernier est en chinois (ou japonais ??!) donc je ne tente rien si je ne sais meme pas ce que je fais quand je fais la mise a jour sur le lecteur rien ne se passe.

    Pensez-vous que formater le lecteur serai une bonne chose ? se peut-il que le logiciel dans le lecteur soit "abimé" et inutilisable ??

    HELP !! je l'ai acheté il y a a peine 15 jours !! il est encor sous garantie mais je ne peux pas retourner a bordeaux avant un bon moment ! je ne sais plus quoi faire...



    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 30/07/2010 à 17h26.

  2. #2
    SNT

    Re : MP3 non reconnu par mon ordi alr que je copiai des musique dessu

    Citation Envoyé par rafiky Voir le message
    HELP !! je l'ai acheté il y a a peine 15 jours !! il est encor sous garantie mais je ne peux pas retourner a bordeaux avant un bon moment ! je ne sais plus quoi faire...
    Bonjour,

    retour SAV, t'a un problème de firmware, le mp3 a due être déconnecté pendant une MAJ de celui-ci. J'ai connu le problème avec les lecteurs mp3 Créative.
    "Ne regrette jamais tes erreurs, elles te feront toujours avancer" So

  3. #3
    invite1c793310

    Re : MP3 non reconnu par mon ordi alr que je copiai des musique dessu

    l'ordi n'etait pas branché a internet ... =S

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : MP3 non reconnu par mon ordi alr que je copiai des musique dessu

    bjr, plantage quand même mais pour une autre raison ^^

    voi si'il n'y a pas une procédure de reset pour redémarrer le Mp3 sinon SAV

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mon ordi ne reconnaît plus mon baladeur mp3
    Par invite39dcaf7a dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 119
    Dernier message: 20/09/2006, 08h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...