Problème imprimante
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème imprimante



  1. #1
    invite033f8cd1

    Problème imprimante


    ------

    Bonjour,

    J’ai une imprimante Epson AcuLaser M2000, j’ai installé le driver correspondant (Windows 7 système 32bits) mais lorsque je lance une impression il me signale un problème de connexion.
    Probablement, c’est un problème de port, lorsque j’accède à propriété de l’imprimante -> Ports, le port choisi est LPT1 alors que mon imprimante est connectée via un port USB (je ne sais pas si c’est USB 001, ou 002, …) mais dans la liste affichée je ne trouve pas le type de port USB.

    Merci.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Problème imprimante

    bjr, certaines imprimantes et procédures d'installation des pilotes demandent a ce que l'imprimante soit débranchée pendant l'installation. avez vous respecté cette précaution si elle est indiquée par la pilote ?

    débranchez l'imprimante et changez de port USB pour voir si W7 la détecte et installe les pilotes en conséquence .

  3. #3
    invite1a7a23ac

    Re : Problème imprimante

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    bjr, certaines imprimantes et procédures d'installation des pilotes demandent a ce que l'imprimante soit débranchée pendant l'installation. avez vous respecté cette précaution si elle est indiquée par la pilote ?
    Ce n'est pas demandé par le pilote, mais je l'ai déjà débranchée et ça n'a pas marché!

    Citation Envoyé par Kissagogo27 Voir le message
    débranchez l'imprimante et changez de port USB pour voir si W7 la détecte et installe les pilotes en conséquence .
    Au cours de l'installation il me demande de brancher l'imprimante pour qu'il détecte automatiquement le port mais il n'arrive pas à le détecter (comme si je ne l'ai pas branché?!) donc j'ai choisi la configuration manuelle du port mais il n'y a pas le type USB (comme dans les propriété de l'imprimante).

    edit:
    Pardon je vous ai mal compris concernant le port USB, oui j'ai déjà essayé de changer le port et même le PC.

  4. #4
    invite1a7a23ac

    Re : Problème imprimante

    Ce n'est pas un problème soft, mais c'est l'imprimante qui est en panne.
    Merci pour tous ceux qui ont voulu m'aider.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. probleme imprimante
    Par sewer dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/03/2009, 08h35
  2. probleme imprimante HP
    Par invite48163654 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2008, 17h56
  3. Problème imprimante !
    Par invite94a4f345 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/09/2007, 10h17
  4. problème imprimante
    Par invitedaa9fdfa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 19h24
  5. probleme imprimante
    Par invite23113d80 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/02/2007, 13h22
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...