que choisir
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

que choisir



  1. #1
    invited98b9bdb

    que choisir


    ------

    voila mon probleme je compte m achter un autre pc portable surtout pour le gaming quel processeur choisir en ce moment j aie un hp a 2,13 ghz mais les jeux rames


    Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:

    La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Merci d"en tenir compte à l'avenir

    Pour la modération,

    yoda1234.

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 15/10/2010 à 04h48.

  2. #2
    wizz

    Re : que choisir

    si ça rame, c'est surement à cause de la carte graphique, pas assez puissante pour les jeux dont tu joues

    et donc pour te conseiller convenablement, il faudrait qu'on sache: à quoi tu joues exactement

  3. #3
    invited98b9bdb

    Re : que choisir

    bonjour et merci pour ta reponse je joue surtout a des rpgs en lignes genre warcraft mais quand je regarde la configuration des jeux je voie qu il tourne a 2,8 ou 3 ghz

  4. #4
    bzh_nicolas

    Re : que choisir

    Citation Envoyé par maud2a Voir le message
    bonjour et merci pour ta reponse je joue surtout a des rpgs en lignes genre warcraft mais quand je regarde la configuration des jeux je voie qu il tourne a 2,8 ou 3 ghz
    Ce qui serait bien pour pouvoir te répondre, ce serait de nous donner ta config complète (proc, ram, CG,...).
    Sur un RPG en ligne, la ram est souvent plus limitative que la CG, le graphisme de ces jeux n'étant en général pas très poussés.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited98b9bdb

    Re : que choisir

    bonfour ma config est la suivante cg ati radeon hd 3650 4go de ram et vle processeur est un intel centrino2 a 2,13 ghz merci pour vos reponse

  7. #6
    wizz

    Re : que choisir

    Citation Envoyé par maud2a Voir le message
    bonjour et merci pour ta reponse je joue surtout a des rpgs en lignes genre warcraft mais quand je regarde la configuration des jeux je voie qu il tourne a 2,8 ou 3 ghz
    j'ai demandé des titres!

    parce que moi aussi, je joue
    je joue à des jeux "genre" quake, on tire sur tout ce qui bouge
    mais Quake est un jeu qui a été sorti pas loin de 15 ans dans les années 90, alors que les jeux dont je joue sont sorti en 2009-2010

Discussions similaires

  1. choisir
    Par invitedefda3da dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/11/2009, 07h29
  2. Que choisir?
    Par invite721ea658 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2009, 18h56
  3. Que choisir
    Par invite4b10c8b2 dans le forum Électronique
    Réponses: 22
    Dernier message: 12/06/2008, 21h36
  4. que choisir ???
    Par invite2da86f21 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2006, 18h26
  5. Que choisir?
    Par Cassano dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/10/2004, 09h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.