Pb Pile BIOS et pb démarrage pc
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Pb Pile BIOS et pb démarrage pc



  1. #1
    invite14cc36bb

    Pb Pile BIOS et pb démarrage pc


    ------

    Bonjour à tous!
    Voilà, j'ai un pc portable acer aspire 5920. Il a 2 ans et demi et depuis quelques jours, l'horloge fait n'importe quoi, elle se décale de quelques heures n'importe quand. J'ai cru comprendre que cela pouvait venir de la pile bios (en farfouillant dans les forums). Mais en plus de cela, mon pc a du mal à s'allumer, il faut que j'appuie des dizaines de fois sur le bouton d'allumage avant qu'il arrive à s'allumer. Savez-vous si cela aussi peut venir de la pile? Et sinon de quoi ça peut venir?

    J'aurais aussi aimé savoir combien ça coute de SE FAIRE changer la pile, comme je n'y connais rien en info (surtout en hardware) je ne préfère pas prendre le risque de le faire moi-même?

    Merci de votre aide!

    Bonne journée

    -----

  2. #2
    serrepate

    Re : Pb Pile BIOS et pb démarrage pc

    bonsoir,

    Pb Pile BIOS:

    il est question de çà , là.
    http://www.commentcamarche.net/forum...er-aspire-5100

    mais, pour info, tes dérives d'horloge elles ont lieu lors de redémarrages, ou en cours de session?
    cordialement

Discussions similaires

  1. Problème de démarrage du Bios
    Par BBS07 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/12/2009, 18h32
  2. Démarrage bios 1 minute
    Par invite3f4d4f48 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/07/2007, 13h26
  3. Démarrage Bios 1 min
    Par invite3f4d4f48 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 07/07/2007, 18h29
  4. Le Bios a-t-il besoin de la pile?
    Par SunnySky dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2006, 18h00
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...