j ai aussi ce probleme de clavier qui ne fonctionne pas au demarage et la seule chose que je peut faire, c'est de redemarrer mon ordi jusqu'a ke sa marche vu ke . il faut souvent etre tres patient 1h ou plus defois moins.
par contre j'ai constater un autre probleme en meme temps que celui de mon clavier.c'est que lorsque j'ouvre des sites a partir de google sa me redirect souvent sur d autre site pas rapport et souvent different et google ouvre des pages d eureur meme si je suis pas sur internet .
vrm bizare.svp ecriver moi si vous avez une solution a sa ou pour plus d info .moi j y comprend plus rien.j pensse ke c a cause d'un certain virus mais mon ordi ne detecte plus rien.
Rappel de la charte que tu as acceptée en t'inscrivant ici:
La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.Merci d"en tenir compte à l'avenirRespectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe..
Pour la modération,
yoda1234.
-----