Vidéos saccade sur Led TV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Vidéos saccade sur Led TV



  1. #1
    invite5f14ad59

    Vidéos saccade sur Led TV


    ------

    Salut à tous,

    J'ai récemment fait l'acquisition d'une Led TV 82Cm qui me satisfait totalement .

    Elle dispose d'une fonction DLNA qui permet d'accéder a du contenus directement depuis l'ordinateur.

    Mais voila mon probléme se situe dans les phrases qui suivent.

    J'ai créer un serveur avec Nero MediaHome 4, puis j'y ai partager un dossier de mon pc qui fut rapidement et sans difficultés reconnus par la télé.

    Ma télé est connecter par un câble éthernet le tout relier à la Livebox et mon pc lui est relier par wifi.

    Mais ils arrivent sur 30% des vidéos que je regarde une saccade se fait sentir tombant de 30fps (moyenne des vidéos il me semble) a environ a vu d'oeil 5/10fps....

    Pour retranscrire sa sur Pc, je dirais c'est comme si il était occuper à 100% et qu'on tenter de regarder une vidéos. Il arrive qu'as certains passages sa rame, qu'il y a des accélérations pour rattraper...

    J'ai toujours eu ma Xbox relier avec Media center et je n'ai jamais connus de soucis a la lecture des vidéos.

    Quelqu'un à t-il une solution à me proposer?

    Ou si mon hypothese se confirme à savoir que mon pc à du connaître un chargement conséquent et que sa se fait tout simplement ressentir.

    Merci et bonne journée.

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Vidéos saccade sur Led TV

    bjr, tu as peut être un engorgement de ton réseau du a un téléchargement ou un scan d'anti vrus ?

    l'occupation processeur pendant ces ralentissement est a combien ?
    et le reseau ?

    ( verifier dans le gestionnaire de taches CTRL ALT SUPP )

    sinon j'utilise ABPMON pour visualiser les accès disque, TCP et processeur d'un coup d'oeiil

  3. #3
    invite5f14ad59

    Re : Vidéos saccade sur Led TV

    je ne peut pas te dire mais j'ai essayer une vidéos tout en installant un jeu et rien.
    de plus j'ai deja essayer de mater une vidéos avec un téléchargement et rien
    enfin je vais explorer sa voir vue que je n'avais pas le pc à porter de main.

  4. #4
    poly71

    Re : Vidéos saccade sur Led TV

    Bonjour,

    Les vidéos qui marchent et celle qui ne marchent pas ont-elles le même débit de données (même encodage, HD vs SD...) ?

    Le point faible dans ton réseau, c'est la liaison wifi, qui, si elle est un peu perturbée, peut très vite tomber en débit utile.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5f14ad59

    Re : Vidéos saccade sur Led TV

    "Les vidéos qui marchent et celle qui ne marchent pas ont-elles le même débit de données (même encodage, HD vs SD...) ?"
    Aucune idée il faut que je regarde.
    Dernière modification par yoda1234 ; 26/11/2010 à 04h04. Motif: Mise en place balise quote

Discussions similaires

  1. film saccadé
    Par gcortex dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/06/2008, 12h02
  2. Vidéos sur la réplication!
    Par invite5351d78c dans le forum Biologie
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/03/2007, 20h07
  3. lecture videos sur youtube.com
    Par callybo dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/12/2006, 06h12
  4. DivX saccadé...
    Par invitebc6fe826 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/03/2006, 21h29
  5. Videos sur l'environnement
    Par invite0caa694f dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/09/2005, 11h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...