Salut à tous,
J'ai récemment fait l'acquisition d'une Led TV 82Cm qui me satisfait totalement .
Elle dispose d'une fonction DLNA qui permet d'accéder a du contenus directement depuis l'ordinateur.
Mais voila mon probléme se situe dans les phrases qui suivent.
J'ai créer un serveur avec Nero MediaHome 4, puis j'y ai partager un dossier de mon pc qui fut rapidement et sans difficultés reconnus par la télé.
Ma télé est connecter par un câble éthernet le tout relier à la Livebox et mon pc lui est relier par wifi.
Mais ils arrivent sur 30% des vidéos que je regarde une saccade se fait sentir tombant de 30fps (moyenne des vidéos il me semble) a environ a vu d'oeil 5/10fps....
Pour retranscrire sa sur Pc, je dirais c'est comme si il était occuper à 100% et qu'on tenter de regarder une vidéos. Il arrive qu'as certains passages sa rame, qu'il y a des accélérations pour rattraper...
J'ai toujours eu ma Xbox relier avec Media center et je n'ai jamais connus de soucis a la lecture des vidéos.
Quelqu'un à t-il une solution à me proposer?
Ou si mon hypothese se confirme à savoir que mon pc à du connaître un chargement conséquent et que sa se fait tout simplement ressentir.
Merci et bonne journée.
-----