Hello,
Il y a 6 semaines un de mes proc, un sempron 2200+, claque, comme il est toujous sous garantie, je le ramène, le vendeur m'annonce 5 à 6 semaine d'attente avant qu'on me le renvoie.
Aujourd'hui je passe dans ce magasin pour savoir s'il est de retour et là on me dit :
Ohhh mon cher monsieur, pas avant 8 semaines, si ce n’est plus, AMD est très lent et vous n'avez quasiment aucune chance qu’il vous l’échange !
Moi, pardon ?!
Il me répond: Ben oui si vous faites un tour sur le site d'AMD et lisez les conditions d'échange vous comprendrez, AMD va jusqu'à analyser la pâte thermique pour savoir si c'est celle qu'ils vendent avec le proc en version box.
Alors je lui dis que c'est n'importe quoi, pourquoi AMD vendrait des proc non-box (sans ventilateur), annoncerait qu'ils sont garantis 1 an et ensuite n'en garantir aucun !
Il me répond qu'il n'a vu que très très peu d'échange pour l'instant et ce n'était que sur des versions box.
Aberrant non ?
Je vais essayer de me documenter un peu sur le sujet donc si vous avez déjà renvoyé un proc AMD en SAV je suis curieux de savoir comment ça c'est passé.
Pour la partie un peu plus technique, le proc a tourné pendant 6 mois à une température normal, avec de la pâte arctic ice, et un ventilateur globalwin pour 2800+ pour dire que ce n'est pas comparable à ce qu'on peut trouver en version box ...
a+
JP
-----