Question sur la garantie
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Question sur la garantie



  1. #1
    mmomobis

    Angry Question sur la garantie


    ------

    Salut,

    Voilà j'ai acheté un Ultraportable "Sony" qui est tombé en panne, il est encore sous garantie, je l'ai tout simplement porté au SAV "FNAC" c'est là que je l'ai acheté, cependant ç fait déjà 40 jours qu'il est immobilisé et toujours pas d'ordi, je les ai appelé et ils n'ont toujours pas de news, je voulais savoir si juridiquement il n'y a pas un article qui précise que tout appareil sous garantie et immobilisé un certains par le SAV concerné doit être échangé, voire remboursé ? car les clauses du magasin en question ne dit rien là dessus, merci de m'éclairer.

    @+ momo

    -----

  2. #2
    inviteac94c5fe

    Thumbs down Re : Question sur la garantie

    Salut
    Tu m'excuseras mais si le contrat de vente de la Fnac ne stipule rien la dessus alors tu n'as contractuellement aucune possibilité de l'avoir la seule possibilité que tu as c'est qu'ils sont légalement obligé de rallonger ta garantie de la durée de l'immobilisation de l'appareil

  3. #3
    mmomobis

    Re : Question sur la garantie

    Salut,
    Merci à toi, c'est bien ce que je craignais alors, ça peut prendre des mois, je ferai plus attention à l'avenir d'avoir des clauses du type "30 jours maxi" mais bon pas évident de trouver le produit désiré dans un magasin avec des clauses de rêve lol merci à toi !!

Discussions similaires

  1. 15% de remise et garantie 4 ans sur MEADE
    Par invite1a0abc84 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/06/2007, 13h10
  2. Service Garantie Acer
    Par invite47fa1ae0 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 08h26
  3. Garantie AMD
    Par JP dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/09/2005, 16h27
  4. garantie sur site
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2005, 13h08
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...