Pourriez-vous me donner le code de mon autoradio ford fiesta:
Model: 6000 CD radio
Serial: M004049
D'avance merci
-----
31/12/2010, 18h52
trebor
Re : Autoradio ford fiesta
Bonsoir,
Ce serai trop simple pour les voleurs d'autoradio
Si tu l'as perdu, adresse toi au concessionnaire de la marque ou au vendeur de l'autoradio ou son ancien propriétaire
Bonne soirée et réveillon
Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous
31/12/2010, 18h56
invite325eaf5c
Merci pour ta réponse. J'ai contacté l'ex-propriétaire de la voiture et il ne l'a pas. J'ai cherché par tout mais je ne le retrouve nul part. J'ai vu qu'il est possible d'avoir le code de l'autoradio en donnant le serial number.
31/12/2010, 19h17
invite895675d5
Je ne sais pas si tous les concessionnaires connaissent les codes de chaque autoradio, tu ne perds rien à aller voir. Sinon il faudra que tu remontes au concessionnaire qui a vendu la voiture à l'origine, lui pourra te le donner à partir du numéro de série justement.
peut-être le service client ford le pourrait aussi mais je doute qu'il communique l'info sans que tu n'es à fournir une copie de tous les justificatifs de vente (à cause des voleurs).
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
01/01/2011, 05h06
yoda1234
Bonsoir,
La règle constante de Futura-Sciences est de ne jamais donner de réponse à une demande de contournement de mot de passe, quelle qu'en soit la raison.
Je verrouille.
yoda1234.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
01/01/2011, 20h13
gienas
Modérateur
Bonsoir cameur et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Bonne année à tous.
Envoyé par bzh_nicolas
Je ne sais pas si tous les concessionnaires connaissent les codes de chaque autoradio ...
Je confirme que si, à condition que l'autoradio soit "de série" du modèle du véhicule, c'est à dire monté par le constructeur.
Bien entendu, ce n'est pas le concessionnaire qui dispose de l'information, mais il en fait la demande à son réseau, où l'information est connue.