Bonjour à tous,
Voici mon problème:
Ma soeur possède une imprimante Epson C64 Stylus qu'elle n'a apparement jamais fait fonctionnée à part l'installation sur le PC et essais infructueux pour imprimer une copie.
Le soucis c'est que l'imprimante ne délivre que des copies blanche, aucune trace de quelques couleurs que ce soit.
Elle pensait avoir fait fait une mauvaise manip. donc elle ne l'a pas rapportée au service garantie.
Quelques mois après elle me demande de la réparée, donc essais de l'imprimante: aucune traces d'encre.
Démontage et nettoyage des buses avec un produit approprié: les buses étaient bouchées, maintenant j'aperçoit des jets d'encre quand je fait pénétrer à l'aide d'une seringue et d'un tuyau souple un produit qui dissous l'encre.
Après remontage: toujours rien, quelqu'un aurait il une idée de l'origine du problème ?
A noter: les cartouches se vident quand même au fur et à mesure des essais et l'imprimante fonctionne comme si de rien n'était.
J'ai l'impression que les buses ne fonctionnent pas, mais ne connaissant pas leur principe de fonctionnement je suis coincé à ce stade.
Merci d'avance pour toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.
-----