carte graphique externe en usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

carte graphique externe en usb



  1. #1
    invite90396071

    carte graphique externe en usb


    ------

    bonjour
    j ai un ordinateur portable et j ai branche un deuxieme ecran par l intermediaire du port svga
    sur les 2 ecrans , je peux jongler avec plusieurs applications differentes
    si j ai une carte graphique externe en usb
    cette carte graphique externe en usb en branchant avec un troisieme ecran peut on mettre plusieurs applications avec l ecran de base et peut on les modifier
    par exemple
    sur les 2 premiers ecrans je lis des fichiers textes et je regardes un film
    et sur le troisieme ecran je transformes un fichier avi en flv
    cela est il possible

    merci de vos reponses

    -----

  2. #2
    invite90396071

    Re : carte graphique externe en usb

    aidez moi sil vous plait
    merci

  3. #3
    wizz


  4. #4
    Kissagogo27

    Re : carte graphique externe en usb

    bjr, sinon si vous avez des applications non 3D dans votre utilisation un écran USB peut aussi convenir pour celles ci ..

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite90396071

    Re : carte graphique externe en usb

    bonjour

    en fait j utilises beaucoup les applications comme mindmanager 9 et inspiration 9 pour apprendre des cours en meme temps j utilises des logiciels de visionnement comme pdf et acdsee pour faire mes cours
    c ets pour cela que vous demandait ces renseignements
    j esperes mettre au moins 5 ecrans
    donc avec tous ses renseignemenents je peux utiliser 5 applications differentes sur 5 ecrans differents
    merci

  7. #6
    wizz

    Re : carte graphique externe en usb

    personnellement, je suis un homo sapien sapien standardum. C'est à dire que je n'ai que 2 yeux, et qui regardent dans la même direction. Néanmoins, je ne désespère pas de voir un jour des yeux biooniques, montés sur des roulements à billes afin d'être controlés de manière indépendant les uns des autres. Je ne désespère pas non plus de voir un jour la possibilité de me faire greffer 3 yeux supplémentaires sur le front afin de pouvoir visionner 5 écrans en même temps, des yeux bien entendu montés sur des roulements à billes

    Voir n'est pas tout. Il faut entendre aussi. Aussi je ne désespère pas de me voir implanter quelques oreilles supplémentaires afin que chaque oreille puisse écouter une info différente. C'est pratique lorsqu'on veut écouter plusieurs choses en même temps

    Et enfin, je n'ai qu'un cerveau...pour le moment. Et là aussi, je ne me souviens pas d'avoir déjà vu 5 professeurs donner des cours en même temps aux même étudiants dans un même salle. C'est pourtant une idée bien pratique pour désengorger nos écoles et universités. 5 cours en même temps, c'est donc 5 fois moins de salles de classe, avec une scolarité qui dure 6 semaines au lieu de 9 mois. C'est si évidente comme solution...

    Pourtant, avec un cour à la fois, les infos ont du mal à être assimilées, comprises par les étudiants. Alors apprendre 5 choses en même temps, ça va être spooooooooort. Néanmoins, je ne désespère pas de voir un jour la médecine faire des progrès et de me greffer 4 autres cerveaux. En effet, tout comme un CPU quadcore permet de faire 4 choses en même temps, les humains pourront alors faire 5 choses en même temps, et pour cela, il suffit de possèder un penta-cerveau

    Et enfin, j'aimerai qu'on me greffe quelques molécules d'ADN d'araignée. Non pas pour reprenre le role de Peter parker dans le prochain film Spiderman mais c'est juste que c'est bien pratique d'avoir plusieurs main. Comme ça, je pourrais installer mon bureau au WC. une main pour me torcher le c*l, une main pour serrer la main des collègues, une main pour me gratter le nez, et il me restera encore 5 mains pour autant de claviers

    violà, ce qu'il faudrait pour qu'on puisse vivre dans un monde habité par ceux qui voudraient faire plusieurs choses à la fois
    amen
    en fait j utilises beaucoup les applications comme mindmanager 9 et inspiration 9 pour apprendre des cours en meme temps j utilises des logiciels de visionnement comme pdf et acdsee pour faire mes cours
    c ets pour cela que vous demandait ces renseignements
    j esperes mettre au moins 5 ecrans
    donc avec tous ses renseignemenents je peux utiliser 5 applications differentes sur 5 ecrans differents

Discussions similaires

  1. Compatibilité carte mère/carte graphique
    Par inviteade6c41d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/03/2011, 20h58
  2. compatibilité carte mere nouvelle carte graphique
    Par invite9ec2592d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/11/2007, 21h08
  3. Compatibilité carte graphique et carte mere
    Par invitefd7a6787 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/10/2006, 10h42
  4. driver carte graphique et carte son
    Par invite38811c52 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2004, 14h29
  5. Compatibilite entre carte graphique et carte mere
    Par invite32b30a25 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/09/2003, 19h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.