Bonjour,
Voici mon problème :
j'ai exécuter un programme .exe que j'ai télécharger sur internet ( pas illégal ) et mon ordinateur s'est arrêter d'un coups et à redémarrer et voila que Windows 7 64 Bit ne démarre plus ( il arrive à charger le début lorsque les 4 boules de couleurs forment le symbole de Windows puis juste avant qu'il est fini et que le symbole brille il redémarre et n'arrive pas à charger )
Windows 7 propose un outil de diagnostic mais j'ai tous essayer et rien ne marche ( Windows Memory Diagnostic a un problème n'arrive pas à démarrer, j'ai pas fait de point de restauration donc impossible de revenir en arrière, bref je n'arrive pas à trouver l'erreur et à le réparer )
Ayant formater mon PC il y a à peine 2 semaines en passant de Windows XP 32 Bit à Windows 7 64 Bit j'ai encore toute mes sauvegarde sur un DD externe, je me dit que je vais le reformater comme je n'arrive à rien.Mais alors voila qu'un autre problème surgit, je ne voit pas mon DD dans le programme d'installation.
Je précise que j'ai 3 DD ( 2 petits de 40 Go chacun et 1 de 500 Go ou j'ai Windows 7 64 Bit d'installer ) et lors de l'installation de 7 il me demande ou je veut l'installer et je ne voit que les 2 DD de 40 Go et pas celui ou j'ai Win 7 dessus, pourtant dans mon bios il le reconnaît et le début de Windows 7 démarre quand même donc je ne pense pas que mon DD est foutu à moins que je me trompe...
Je ne comprend plus rien merci de m'aider
-----