bonjour
J'ai un petit soucis avec un ordinateur qui a quelques années !
Voila je l'allume ( ca faisait longtemps genre 6 mois ) cet apres midi, j'efface pas mal de programme via le panneau de configuration !
je le eteind, je l'ouvre et j'installe une carte wifi sur un port PCI libre, j'essaie de rallumer le pc mais rien, je lis la notice de la carte wifi et en fait il fallait installer les pilotes avant la carte !
j'enleve la carte et re-essaye de l'allumer et la le pc reste bloqué sur la marque "compaq" il y a la ram qui defile pour arriver jusqu'a 191MB puis le tiret descend de quelque cran et puis plus rien !!
J'ai essayé d'enlever la pile de la CM, de bouger le cavalier où c'est marque clear cmos ( ben oui je m'y connais pas grand chose donc j'ai essayé de bidouiller ... ) mais ca fait rien !
J'ai essaye avec un autre ecran pareil.
Quand je ne branche pas le clavier ni la souris, le pc m'affiche un truc en plus tout de suite apres mais reboot a chaque fois !
Je sais pas d'ou peut venir le probleme et encore moins comment le resoudre ! j'ai rien trouver sur internet qui ai pu m'aider donc je viens solliciter votre aide
Merci d'avance
Ludovic
-----