mon ordinateur ronfle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

mon ordinateur ronfle



  1. #1
    invitedc63342c

    Unhappy mon ordinateur ronfle


    ------

    slut a tous j'ai un ordinateur de marque eee pc systeme XP SP3 que j'utulise depuis 2ans. depuis quelque temps il se met a ronfler quand il fonctionne.ca m'embette raiment au secour s'il vous plait

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : mon ordinateur ronfle

    Bonjour,

    Probablement un simple problème de ventilateur, il suffit de faire fonctionner l'ordi quand il est ouvert, on repère très bien d'où vient le bruit (si ce n'est pas un ventilateur, il ne reste guère qu'un problème de disque dur, et c'est plus urgent à corriger).

  3. #3
    DAUDET78

    Re : mon ordinateur ronfle

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    un problème de disque dur, et c'est plus urgent à corriger
    Ce n'est pas grave un problème de disque dur ... et ça ne coute pas cher !

    Surtout que notre ami Nlogsteph a fait les DVD ou CD de restauration du système et qu'il a une sauvegarde de ses fichiers perso (les photos, les favoris, les adresses Email, les courriers etc ) sur deux autres disques externes.

    Pas vrai ?
    J'aime pas le Grec

  4. #4
    whoami

    Re : mon ordinateur ronfle

    Bonjour,
    Citation Envoyé par DAUDET78 Voir le message
    Ce n'est pas grave un problème de disque dur ... et ça ne coute pas cher !

    Surtout que notre ami Nlogsteph a fait les DVD ou CD de restauration du système et qu'il a une sauvegarde de ses fichiers perso (les photos, les favoris, les adresses Email, les courriers etc ) sur deux autres disques externes.

    Pas vrai ?
    Heureusement que tu poses la question de la sauvegarde, car un problème de disque dur EST grave, surtout pour les non-connaisseurs qui peuvent perdre toutes leurs données (et compte tenu de la question je pense que nlogsteph est dans ce cas).

    Et je n'ai pas dit que ça coûtait cher, en tout cas du point de vue des finances (mais ça peut l'être pour certains ).

    Mais la première piste est quand même celle d'un ventilateur.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0ecda6e

    Re : mon ordinateur ronfle

    De memoire, il me semble que c'est pas evident à bidouiller un eeepc. Mais comme le dit whoami, il faut probablement vérifier les ventilo, peut-être les nettoyer s'ils sont accessibles.

Discussions similaires

  1. mon ordinateur portable et mon imprimante
    Par sabinesabine dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/04/2010, 13h46
  2. mon pc ronfle beaucoup trop
    Par invite39c4b4dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/11/2008, 16h42
  3. mon pc ronfle beaucoup trop
    Par invite39c4b4dc dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 3
    Dernier message: 15/11/2008, 12h35
  4. comment activer mon réseau Wifi sur mon deuxième ordinateur ?
    Par Stephgo dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2008, 12h30
  5. mon ordinateur ne communique plus avec mon modem
    Par invite1a564f77 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 31/10/2006, 16h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...