probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.



  1. #1
    k2raguelid

    Smile probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.


    ------

    Bonjour à tous ;

    voilà , j'ai mon dd qui a fonctionner (env 1 semaine )juste au début avant de "tilter" puis est rester dans un placart pendant plus d'un an avant de le ressortir

    je suis sous windows xp le soucis :

    je télécharge vidéo , photo et musique pas de soucis sur le pc .

    dés que je le branche sur le tv , plus rien ! il m'indique ROOT et fichier vide et sur l' écran lcd il indique RACINE

    que faire ? j'ais lu que je devais formater en FAT 32 ? qu'en penser vous ?

    merci

    -----

  2. #2
    yoda1234

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message

    je télécharge vidéo , photo et musique pas de soucis sur le pc .
    Si je comprend bien, tu lis les vidéo sur ton PC?

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message
    dés que je le branche sur le tv
    Et si tu le branches sur sur ta box (en espérant que tu as la V5)?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  3. #3
    wizz

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message
    que faire ? j'ais lu que je devais formater en FAT 32 ? qu'en penser vous ?
    je penserai mieux lorsque j'aurai lu le mode d'emploi du téléviseur en question

  4. #4
    k2raguelid

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    bonjour et merci pour vos réponse .

    pour wizz : aucun rapport avec le téléviseur , donc le mode d'emploi ...

    pour yoda1234 : il s'agit d'un disque dur multimédia , que je branche sur le pc pour enregistrer ( et sauvegarder ) mes photos , films et autre , puis ensuite je le branche directement sur mon téléviseur via 3 fiche R CA : cvbs , audio G , audio D.

    sur mon DD il n'y a pas de branchement hdmi.

    merci .

    au fait , pour penser il faut un cerveau !!!!!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    k2raguelid

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    personne ?

  7. #6
    wizz

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    ici, personne n'a un cerveau à la hauteur de ton problème

  8. #7
    yoda1234

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    Exactement, de plus tu ne réponds pas aux questions posées.
    C'est tout pour moi sur ce fil en tant que simple utilisateur.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  9. #8
    k2raguelid

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    "ici, personne n'a un cerveau à la hauteur de ton problème"

    j'avais remarquer mr wizz et je rajoute : n'associe pas les autres à ton hauteur !

    désoler yoda1234 , mais ma remarque ne te concerner pas . tant pis pour moi, bonne soirée quand meme .

  10. #9
    yoda1234

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message
    désoler yoda1234 , mais ma remarque ne te concerner pas . tant pis pour moi, bonne soirée quand meme .
    Je sais bien que ta remarque ne me concernait pas, mais il est malvenu d'attaquer un membre; et encore un membre comme wizz dont les compétences ne sont plus a démontrer et dont les multiples interventions sont toujours très pertinentes.
    Autrement, as-tu pensé a brancher ton DD multi-média sur ta box? Il faut bien-sûr la V5.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  11. #10
    k2raguelid

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    bonjour yoda 1234

    donc je l'ais brancher sur ma box (free ) en passant par le cvbs et audio D et G et pas de reconnaissance par la box !!!

    et je voudrais juste te dire que je n'ais jamais attaquer qui que ce soit , je me suis juste defendu face à une forme de prétention .

    il n'a meme pas eu le courage de lire mon 1 er post et se permet de dire " je penserai mieux lorsque j'aurai lu le mode d'emploi du téléviseur en question ".

    Einstein ou pas c'est pareil .

    a + yoda
    Dernière modification par k2raguelid ; 20/09/2011 à 18h24.

  12. #11
    yoda1234

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message
    bonjour yoda 1234

    donc je l'ais brancher sur ma box (free ) en passant par le cvbs et audio D et G et pas de reconnaissance par la box !!!
    Et en passant par la prise USB (ce que je fais et qui fonctionne)?
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  13. #12
    wizz

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    justement, j'avais bien lu le 1er commentaire, où on apprend qu'il y a 2 variables: le disque dur multimédia et le téléviseur

    -le DD multimedia: on connait la marque et la référence exacte (et donc on peut chercher la notice sur le site du constructeur, s'il y en a)
    -la télé: on n'en sait rien...

    Or, si tu avais de l'expérience sur le monde hardware, tu constateras qu'il y a parfois, voire souvent des conditions de fonctionnement, et quelques fois, on y apprend énormement de chose en lisant le mode d'emploi, à commencer par les compatibilités, etc...

    et comme on ne connait pas le modèle, la référence exacte de cette télé...
    si tu avais lu souvent mes interventions, alors tu aurais vu que je demandais souvent les références exactes de tel ou tel composant, parce que chaque marque possède ses manies, et que parfois dans une marque donnée, à partir d'une certaine date, il y apparait des nouvelles habitudes, des nouvelles manies, d'où l'utilité de connaitre la référence exacte du produit concerné

    en connaissant ce modèle exact, alors je pourrais télécharger sa notice d'emploi, s'il y en a, et d'en déduire les problèmes possibles, ou au moins de pouvoir éliminer telle ou telle hypothèse, et de s'orienter ses recherches sur d'autres possibilités de panne, ou d'incompatibilité...

    je sais faire un DIAGOSTIC à partir des faits
    il m'arrive de faire des PRONOSTIC à partir de mon expérience personnelle
    mais dans tous les cas, je ne sais pas DEVINER, et même Einstein ne sait pas le faire non plus

  14. #13
    Kissagogo27

    Re : probléme DD QPS QP3 DX/KM 400 GB.

    Citation Envoyé par k2raguelid Voir le message
    Bonjour à tous ;

    voilà , j'ai mon dd qui a fonctionner (env 1 semaine )juste au début avant de "tilter" puis est rester dans un placart pendant plus d'un an avant de le ressortir

    je suis sous windows xp le soucis :

    je télécharge vidéo , photo et musique pas de soucis sur le pc .

    dés que je le branche sur le tv , plus rien ! il m'indique ROOT et fichier vide et sur l' écran lcd il indique RACINE

    que faire ? j'ais lu que je devais formater en FAT 32 ? qu'en penser vous ?

    merci
    la dernière question a peut être la réponse ? où avez vous lu ceci ? dans la doc du TV ?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Probleme Megalis 400 NGLA24-5H
    Par inviteef3e672a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/01/2009, 18h31
  2. Kps ; Qps
    Par invite83292bd7 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2009, 15h18
  3. DD Qps multimedia ne fonctionne plus
    Par invitea7a60937 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/06/2008, 14h39
  4. Qps, Kps et précipité...
    Par invitee619f7a1 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 13/12/2006, 18h52
  5. Alim. graveur ext. QPS
    Par inviteae2a2db4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/02/2005, 09h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...