Rebonjour à tous.
Je recrée un sujet, pour ne pas déteindre sur la discussion que j'ai précédemment créé, vu qu'il s'agit de deux thèmes liés, mais bien distincts.
Voilà comme je l'ai dit pour ceux qui auraient lu mon ancien post, je compte acheter prochainement, vers le mois de février si tout se passe bien, un nouveau Pc.
Seulement avant de faire le grand saut, j'ai encore une petite hésitation que je voudrais définitivement gommer.
Tour ou Laptop ( Pc portable ) ?
Je tiens à préciser que je compte utiliser ce Pc, uniquement ou principalement pour du hard gaming, bref qu'il faut qu'il soit puissant et vraiment rapide, de façon à ce que je puisse bénéficier d'une jouabilité poussée, sans bug ni lag ni autre, même si je venais à ouvrir 2 fenêtres Wow, 3 fenêtres mozilla, un skype, et un lecteur Mp3, bon je caricature peut être, mais c'est pour vous faire une image ^^.
Alors quand je dis Laptop, il faut me comprendre, je ne parle pas des petits pc de bureaux qui n'arrivent même pas à aligner deux éxécutions dignes de ce nom en même temps, non je parle de pc portable pour gamer, qui sont de petites bebêtes assez simpathique, et qui ont l'avantage de pouvoir être transportée partout.
Avantage qu'une tour super-puissante n'a pas.
En parlant de puissance, quelle est concrétement la différence entre une tour body-buildée et ce genre de Pc portable pour hardcore gamer ?
En d'autre termes, ou se fait ressentir la différence entre un fixe et un portable ? (processeur / capacité / carte graph ... ?? )
Toutes ça pour répondre au choix soulevé précédemment :
Fixe ou portable ?
Que faire ^^
Voilà merci de vos futures réponses, et bonne journée / soirée à toutes et à tous !
-----