Tour ou Pc portable ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Tour ou Pc portable ?



  1. #1
    invitec2436dbf

    Tour ou Pc portable ?


    ------

    Rebonjour à tous.
    Je recrée un sujet, pour ne pas déteindre sur la discussion que j'ai précédemment créé, vu qu'il s'agit de deux thèmes liés, mais bien distincts.
    Voilà comme je l'ai dit pour ceux qui auraient lu mon ancien post, je compte acheter prochainement, vers le mois de février si tout se passe bien, un nouveau Pc.
    Seulement avant de faire le grand saut, j'ai encore une petite hésitation que je voudrais définitivement gommer.
    Tour ou Laptop ( Pc portable ) ?
    Je tiens à préciser que je compte utiliser ce Pc, uniquement ou principalement pour du hard gaming, bref qu'il faut qu'il soit puissant et vraiment rapide, de façon à ce que je puisse bénéficier d'une jouabilité poussée, sans bug ni lag ni autre, même si je venais à ouvrir 2 fenêtres Wow, 3 fenêtres mozilla, un skype, et un lecteur Mp3, bon je caricature peut être, mais c'est pour vous faire une image ^^.

    Alors quand je dis Laptop, il faut me comprendre, je ne parle pas des petits pc de bureaux qui n'arrivent même pas à aligner deux éxécutions dignes de ce nom en même temps, non je parle de pc portable pour gamer, qui sont de petites bebêtes assez simpathique, et qui ont l'avantage de pouvoir être transportée partout.
    Avantage qu'une tour super-puissante n'a pas.

    En parlant de puissance, quelle est concrétement la différence entre une tour body-buildée et ce genre de Pc portable pour hardcore gamer ?
    En d'autre termes, ou se fait ressentir la différence entre un fixe et un portable ? (processeur / capacité / carte graph ... ?? )

    Toutes ça pour répondre au choix soulevé précédemment :
    Fixe ou portable ?
    Que faire ^^

    Voilà merci de vos futures réponses, et bonne journée / soirée à toutes et à tous !

    -----

  2. #2
    DAUDET78

    Re : Tour ou Pc portable ?

    J'aime pas le Grec

  3. #3
    invitec2436dbf

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Mais pour qui tu te prend pour dire que c'est un doublon ?
    T'a tellement posté de messages que tu ne sais même plus lire on dirait -_-.
    J'ai bien dit que j'ai posté deux messages différents.
    Dans celui ci je voulais faire le choix entre Tour et Pc portable
    Dans l'autre, ça n'a rien à voir, je voulais savoir quels matériels mettre pour ma TOUR !
    Donc ne dis pas que c'est un doublon quand j'explique en plus que ces deux sujets, bien que liés pour moi, sont DISTINCTS !! u_u
    Cool voilà peut être des dizaines de visiteurs qui ont zaapé mon message à cause de toi !

    De plus personne n'a répondu sur l'autre message, donc on évite de dire qu'un sujet est doublon de quelque chose sans réponse mr.jesaistout.

    Sur ce bye bye, et merci de ne plus entacher mes sujets -_-

  4. #4
    DAUDET78

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Citation Envoyé par Prim.O. Voir le message
    Mais pour qui tu te prend pour dire que c'est un doublon ?
    Pour un simple lecteur
    Dans celui ci je voulais faire le choix entre Tour et Pc portable
    Dans l'autre, ça n'a rien à voir, je voulais savoir quels matériels mettre pour ma TOUR !
    C'est exactement la même question ! Tu veux savoir si tu dois manger des pommes ou des poires comme dessert.... je ne vois pas la différence
    Cool voilà peut être des dizaines de visiteurs qui ont zaapé mon message à cause de toi !
    Chacun est libre de lire ou de ne pas pas lire. J'ai simplement donné mon avis
    et merci de ne plus entacher mes sujets
    Trop tard ... c'est fait !
    J'aime pas le Grec

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea0ecda6e

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Prim.O, si tu veux de la puissance pour du hard gaming, faut pas hésiter une seconde: PC fixe. Il me semble qu'il reste toujours un gros écart de puissance avec les portables.

  7. #6
    pelkin

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Citation Envoyé par Prim.O. Voir le message
    Cool voilà peut être des dizaines de visiteurs qui ont zaapé mon message à cause de toi !
    Pourquoi ? Vous prenez les visiteurs pour des cons ???

    Je confirme l'opinion de DAUDET 78, doublon.
    Dernière modification par pelkin ; 21/09/2011 à 21h50.

  8. #7
    invitea0ecda6e

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Je pense qu'on gagnerait tous à ne pas troller ce message et à y répondre plus poliment (qu'on trouve la question légitime ou non).

  9. #8
    pelkin

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Il n'est pas question de troller.
    Ce monsieur est un hard gamer disposant d'un budget de 5.000 euros (ce qui n'est pas rien) pour assouvir sa passion. Je ne crois pas 1) que ce soit l'endroit idoine pour poser la question, ce genre de "gamer" devrait me semble t'il connaître les forums spécialement dédiés à ce genre de pratique, 2) je confirme l'opinion de DAUDET78 parlant de doublon, il s'avère simplement que ce monsieur vient de se rendre compte que les portables existaient et que cela permettait plus de mobilité.
    Pour le reste, les deux posts sont identiques .... et il y a une réponse sur le premier, très pertinente d'ailleurs pour qui veut toujours être au top du top, sur tower ou sur portable.
    Dernière modification par pelkin ; 21/09/2011 à 22h01.

  10. #9
    Fistos

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Bonne nuit,

    J'ai fait quelques recherches et je suis arrivé à la conclusion suivante :
    avec 5.000 euros, il ne faut pas se casser la tête, il faut acheter un fixe ...
    et un portable.

  11. #10
    nicostar

    Re : Tour ou Pc portable ?

    Bonjour

    pour du hard gamming, pas d'hesitation possible, il te faut une tour !!!
    ensuite choisir le matériel adéquat pour mettre dedans.

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 14/05/2009, 15h59
  2. Chargeur portable pour mon portable :P
    Par Dr.Hannibal dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 11h34
  3. compte tour
    Par invited0f993ff dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/11/2005, 13h03
  4. Cd D Un Portable / A Une Tour
    Par invited7facbd2 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/08/2005, 19h05
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...