Problème espace disque dur - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Problème espace disque dur

Kissagogo27

Re : Problème espace disque dur

------

bjr, donc on peut supposer qu'une installation type démo a été faite sur ce pc ^^ a priori vu la partition de 10Go il doit y avoir moyen de faire une restauration usine du pc , a voir avec votre documentation

-----

invite3f71e2dd

Le vendeur m'a interdit de formater le pc sinon il est bon pour la poubelle. C'est pour ça qu'il m'a fait un prix (250eu au lieu de 400)

wizz

Il ne te reste plus qu'à acheter une license windows et faire une réinstallation totale...
    (acheter et non se faire preter un CD Vista, parce qu'à 99.99%, la clé sur l'étiquette windows de ce PC by Acer ne sera pas compatible avec un CD Vista classique)
    Parce que si tu n'as pas tous les droits, alors tôt ou tard, il viendra un moment où tu seras emmerdé par cette restriction

invite4492c379

C'est légale un vente de PC sans OS au moins OEM ?

Kissagogo27

sans OS oui , avec un Os installé sans licence, non !

cil faut chercher dans le menu démarrer si un logiciel de sauvegarde de la partition système existe, recréer les CD master et faire une réinstallation usine . le programme s'appellerait ""Samsung recovery solution "

invite3f71e2dd

Oui je l'ai Samsung recovery solution. Donc je fais quoi ? Je fais la "reinstallation usine" et c'est bon ?

Kissagogo27

faites une sauvegarde sur DVD avant vous aurez ainsi les DVD pour réinstaller en cas de plantage du Disque dur ( panne matérielle ou logicielle ) et ensuite essayez une restauration usine .

invite3f71e2dd

Merci beaucoup Si vous avez d'autre conseil n'hésitez pas

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

1. Espace disque dur inssufisant
    Par invitea2b0d5fa dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/05/2010, 16h07
  2. Espace libre disque dur diminue
    Par invite3f911995 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Dernier message: 17/05/2010, 19h15
  3. espace libre sur disque dur externe
    Par invite873be070 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 6
    Dernier message: 17/12/2007, 21h40
  4. Espace disque dur
    Par invite3c59dc04 dans le forum Matériel - Hardware
    Dernier message: 17/07/2007, 20h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...