Bonjour à tous.
Je recherche une personne qui prendrait du temps par vidéo-conférence et connection à distance pour m'aider à résoudre divers problème avec mon nouveau pc.
Ceux-ci concernent autant des problèmes de détection usb, de problème Win, d'impossibilité de télécharger, de me connecter à l'Internet, ... bref autant à propos du matériel (HP Pavillon g), que de l'OS Windows 7, des logiciels divers de connexion, des messageries électroniques divers (hotmail, messenger, gmail, livemail), et autres logiciels utilitaires.
Je ne sais où poster cette demande si vaste Que le modo décide...du moment que l'on puisse répondre à ma demande, c'est l'essentiel.
Une personne calme et pédagogue se serait le mieux vu mon niveau de compétence (ben tiens, j'arrive même pas à copier un émoticône de ce site sur ce message, c'est dire bon on s'en passera, dommage :-<
En tout cas quelqu'un qui a du temps devant lui, et sans doute pour plusieurs fois.
Je n'accepterai que soit les membres fondateurs, soit des membres actifs et reconnus via ce forum... vous comprennez certainement et aisément pourquoi :-p
En vous remerciant pour toutes les aides que vous fournissez à tous, j'attend donc mon sauveur dans les jours à venir (là j'aurais mis l'icône qui se posterne...si je pouvais la mettre MDR).
-----