ipod et usb
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ipod et usb



  1. #1
    inviteaa8f7e46

    ipod et usb


    ------

    Bonjour
    Je compte m'acheter un Ipod, seulement, il est livré avec un cable USB2.0
    Vu que j'ai des ports USB tout betes, je me demande si ca peut quand meme marcher. Si il y a juste une diffréence au niveau de la vitesse de transmission, ca va, mais par exemple risque t'il d'y avoir des problemes au niveau de l'éjection du périphérique?
    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite3750d48e

    Re : ipod et usb

    je ne pense pas car tout usb2 est compatible usb1.

    "qui peut le plus, peut le moins"

  3. #3
    invitec4c98da1

    Re : ipod et usb

    Citation Envoyé par pete
    "qui peut le plus, peut le moins"
    ca depend si c'est le plus qui va sur le moins ou le moins qui va sur le plus.

    Ici je dirait plutot que c'est du plus qu'on met sur du moins.
    Du genre tu branches un apareil electrique de 200W sur une prise qui ne debite que 100W.
    Mais ici c'est de l'usb et non du 220V, je pense que ca ne posera pas de probleme.

  4. #4
    inviteaa8f7e46

    Re : ipod et usb

    Ok les gars merci beaucoup

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    juudku

    Re : ipod et usb

    C'est à cause de ça que des fois le message "vous n'êtes pas connecté sur une prise haut-débit" apparaît n'est-ce pas ?
    Si c'est ça ça court pas de risque, ma clé me fait le coup à chaque fois mais il n'y a que la vitesse de transmission qui est diminuée.

  7. #6
    inviteaa8f7e46

    Re : ipod et usb

    Ouf.
    Faut dire que jen ai déja bousillé un de ipod, a force de l'enlever pas correctement: l'ordinateur me disait que je pouvais l'ejecter en toute securité, mais pas le baladeur. ET je ne savais pas si c'etait du au USB ou a windows98. MAintenant que j'ai XP (enfin!), tout est réglé!
    A+

  8. #7
    juudku

    Re : ipod et usb

    Ah bon ? mon I-pod tarde quand même un peu avant de se laisser déconnecter, quelques secondes, mais je n'ai jamais eu de problème avec (j'ai XP). Pourtant je le connecte sur la prise USB de mon écran qui date un peu.

    Au fait j'avais une question, est-ce qu'en branchant l'I-pod sur du USB1 le temps de recharge de la batterie s'allonge ?

  9. #8
    invite3750d48e

    Re : ipod et usb

    Au fait j'avais une question, est-ce qu'en branchant l'I-pod sur du USB1 le temps de recharge de la batterie s'allonge ?
    usb1/2 est la vitesse de transmission de données, qui n'a rien avoir avec un temps de recharge de batterie.
    De toutes façons , la batterie se recharge , en durée , en fonction de sa nature , de sa conception et de son état.

Discussions similaires

  1. [Brun] Ipod
    Par invite8a2f7755 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/08/2007, 13h26
  2. Ipod et transfert
    Par invitec053041c dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/05/2007, 19h53
  3. Ipod
    Par invite9e7c75da dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2007, 19h26
  4. USB tripoté->démarrage impossible si USB pas branché
    Par invite91e50fe1 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 17/07/2004, 09h38
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...