options pour ipad
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

options pour ipad



  1. #1
    invite85257474

    options pour ipad


    ------

    bonjour,
    mon frere vient d'avoir un ipad 32Gb alors puisqu'on a la connexion internet avec cable modem adsl a la maison, on veut savoir est ce qu'il est possible d'avoir une connexion internet dans le ipad directement avec le cable de l'internet (peut etre en installant un driver)
    aussi j'aimerai savoir si c'est possible d'installer l'office sur ce ipad pour utiliser le word excel .......

    merci d'avance

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : options pour ipad

    Ces gadgets se connectent par wifi. Câble modem ADSL n'est pas très clair : c'est quoi précisément ce modem ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite85257474

    Re : options pour ipad

    la connexion par cable c'est la connexion direct par l'operateur elle est toujours associé au telephone fixe

    et l'office ......

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : options pour ipad

    Mais qu'as-tu ? Une box, un routeur, un modem USB ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite85257474

    Re : options pour ipad

    nous au maroc
    on fait un abonement avec l'operateur, il vient le technicien et fait entrer a la maison le plus proche cable de l'operateur et nous donne un modem qu'on branche d'un coté sur le prise du telephone installé a la maison par le technicien et de l'autre coté on le branche a l'ordinateur (de ce coté c'est un port usb normal) comme mon cas maintenant
    ce que je veux c'est au lieu de le brancher a l'ordinateur on le branche avec le Ipad et ca marche sans acheter un retour wifi

  7. #6
    wizz

    Re : options pour ipad

    si je comprends bien, tu voudrias brancher cet ipad avec le cable USB de ton modem, et naviguer sur le net. Alors explique moi quel serait l'intérêt de posséder un ipad si son utilsation internet l'oblige à rester fixe...comme un simple PC. L'avantage de ces tablettes, c'est de pouvoir l'utiliser partout. Alors si c'est pour le poser sur le bureau, alors autant utiliser un PC et un grand écran, et un bon clavier souris (remplaçable pour quelques euros)

    Puis de toute façon, il est peu probable que ça puisse fonctionner avec le cable USB du modem. Comme tu as pu le constater, pour pouvoir accéder à internet avec ton modem USB, tu dois d'abord installer les pilotes de ce modem sur ton ordinateur. Il faut donc que le fabricant de ce modem ait conçu les pilotes nécessaire. Tu as surement vu que certains anciens matériels ne peuvent fonctionner sur des PC ultra récents tout simplement parce qu'il n'y a pas de pilotes pour les derniers systèmes d'exploitation. Et donc de même, il est possible que ce modem soit disponible avec des pilotes pour les ordinateurs Mac, ou certains OS MAC (mais pas tous). Et donc de même, il est peu probable qu'il existe un pilote de ce modem pour les Ipad

  8. #7
    invite85257474

    Re : options pour ipad

    merci pour les explications
    et cancernant l'office

  9. #8
    wizz

    Re : options pour ipad

    as tu déjà essayé d'installer un ancien jeu fonctionnant sous windows 98 sur un pc récent fonctionnant sous windows seven?
    ça ne marche pas?

    as tu déjà essayé d'installer un logiciel prévu pour les PC sur un ordinateur mac?
    ça ne marche pas non plus?

    bref, il faut que ça ait été prévu pour

    et donc dans ton cas, il faut aller voir chez applestore pour voir ce qui existe pour les ipads

Discussions similaires

  1. Pour visualiser des articles scientifiques: Kindle dx VS Ipad?
    Par invitedaba4692 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/08/2010, 00h31
  2. Options en seconde pour être dentiste
    Par invitef4cf7c87 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2009, 19h23
  3. Options pour la Seconde GT, MPI ou ISP ?
    Par invite559a264f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2007, 12h40
  4. Choix options pour le bac
    Par invitef90ba35a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2006, 19h26
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...