PC portable Asus : problème
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

PC portable Asus : problème



  1. #1
    invite06d51b6b

    PC portable Asus : problème


    ------

    Hésitant à poster entre la section "Hardware" et la section "Ordinateur portable" je me décide de poster mon problème ici.

    Voilà, j'ai récupérer un PC Portable ASUS M51S, mais il y'a un soucis : Il n'y a pas d'affichage.

    A la base, je pense à un problème d'écran (l'écran à la coque quelque peu endomagé à l'arrière..), je me décide d'ouvrir la bête, et la, aucune trace de choc. Les nappes sont bien connectés, pas de soucis à ce niveau ...
    De tests en tests, je viens à regarder du côté Carte Mère. Et la, je remarque que lorsque je démarre le PC, le ventilateur du processeur ne tourne pas... (A savoir que lors que je démarre l'ordinateur, le disque dur + lecteur CD se mettent en route)

    Le PC ne s'arrête pas pour autant, il n'y a aucun arrêt soudain, et il semble réagir comme s'il fonctionnait bien lorsque j'appuie sur le bouton de mise en marche. Il est également impossible de mettre un écran externe et de le relier, rien n'y fait.

    Je m'en remet donc à vous, y'a t'il une solution de voir si la Carte mère est atteinte ? Y'a t'il une pièce autre qui pourrait engendrer les problèmes ci-dessus ?

    ---------------------------
    ################
    Merci !

    -----
    Dernière modification par yoda1234 ; 18/02/2012 à 14h35. Motif: Publicité malhabile

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : PC portable Asus : problème

    hé bien pour savoir si il démarre réellement, il suffit de débrancher le disque dur interne, de mettre un CD bootable dans le lecteur idoine, et de voir si ça boot réellement ..

    normalement il y a des leds d'activité pour le disque dur , et sur le lecteur cd , ensuite le caps lock ou le verrouillage numérique doivent fonctionner même si ça ne boot pas, mais que le bios fonctionne ..


    - bonjour au faite )
    Dernière modification par Kissagogo27 ; 18/02/2012 à 17h33.

Discussions similaires

  1. Problème batterie portable Asus
    Par Gloubiscrapule dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 10
    Dernier message: 01/09/2012, 06h02
  2. Problème avec un pc portable Asus
    Par invitef079cdf9 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/02/2012, 12h15
  3. probleme de demarrage portable asus
    Par le solar dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2011, 11h05
  4. Problème ecran ordinateur portable asus
    Par invite114c8c4b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/07/2011, 22h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.