ouai c simple g ke 13 ans et lelecteur de mon windows 95 n'apparaît plus. je suis embété c depuis que jelai changé g un nec! IL est bien détecter par mon bios mé bn windows le trouve pas même pas dans le gestionnaire de périphériques!!!!
-----
ouai c simple g ke 13 ans et lelecteur de mon windows 95 n'apparaît plus. je suis embété c depuis que jelai changé g un nec! IL est bien détecter par mon bios mé bn windows le trouve pas même pas dans le gestionnaire de périphériques!!!!
AU SECOURS je n'y arrive vraiment pas je fonctionne actuellement sous windows 95 et j'ai un pb de lecteur parce Que je ne l'ai ni dans le poste de travail ni dans le gestionaire de périphérique A L'AIIIIIIIIIIIIDE
Hello!
Arrête de crier et vérifie le positionnement du cavalier maître/esclave.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Séparé d'une discussion ancienne.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
mais mon lecteur est repéré dans mon bios et il fonctionne tres bien mais windows ne me le repere pas!!!
il y est dans mon bios mais pas sous windows
Hello!
Et ce cavalier?
(Futura Sciences)
et ben g tou vérifier et la il est en master (maître) parceke la nappe est bien branchée sur la carte mere
Hello!
Y'a rien d'autre sur cette nappe?
Si oui, essaie l'autre connecteur.
PS 1 : arrête de crier.
PS 2 : fais un effort sur l'orthographe et surtout pas d'écriture SMS, ça me fatigue très vite.
(Futura Sciences)
Non Très Chere
Il N'y As Point D'autres "Trucs" Branchés sur cette nappe
Bon, tu vas là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et tu mets tes drivers à jour.
(Futura Sciences)
je peu pas sur windows 95 j'ai pas internet
(Futura Sciences)
sisi j'ai bien une carte réseau mais il lemet en périphériques inconnus
Tu cherches la marque et le modèle, tu télécharges les drivers sur le site du constructeur et tu les installes.
(Futura Sciences)
Sinon j'ai bien un truc, réinstaller windows, mais, encore une question, si c'est windows 95 que j'avait avant, pourrais-je installer 7, Vista, Xp, ou encore 2000
Si je pouvais avoir une réponse très vite sa m'irait bien parce-que je suis sur le portable a mon frere et il vas bientôt rentrer du séjour Ski a st lary et bref y veut pas que j'y touche!!!!!
Hello!
Sur un PC qui doit être une antiquité Windows 95, c'est très bien. Si ce PC comporte des ports USB, une version (légale) de Windows XP permets de les gérer. Quand à Vista ou Seven : oublie!
Le plus simple serait quand même de trouver les drivers de te carte Ethernet.
(Futura Sciences)
alors j'ai un dell optiplex gx240 et c'est juste un disque dur windows 95 que j'ai mis dissu c'est tout donc tu me dit que je peut y mettre windows xp ok? ou alors y mettre plusieurs partitions et y installer windows xp tout en gardant windows 95?
Hello!
Le driver de ta carte réseau est là : http://www.dell.com/support/drivers/...43%2C%20%20A12
Je vois pas l'intérêt de garder W95 si tu installes XP.
Je te rapelle qu'il te faut une version légale de Windows.
(Futura Sciences)
oué mais jeveux garder windows 95 c'est pour ma niece quand elle vient elle prefere w95 mais comment je peut metre mes drivers a jour je peut pas le faire par diskettes, pas par cd, pas par usb et encore moins par internet alors... Tu doit me trouver lourd. Tu peut me joindre par#################
Dernière modification par yoda1234 ; 04/03/2012 à 08h17. Motif: Coordonnées personnelles interdites sur le forum
Alors, il n'y a pas de solution.
______________________________ ______________________________ ______________________________ _________
J'en profite pour te rappeler notre charte:
Il est interdit de mettre votre adresse email sur le forum.Pas de conversation privée sur le forum, et pas d'échanges de coordonnées privéesetRespectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
Je rajoute qu'archeos n'est pas à ton service et tu n'as pas a exiger quoique ce soit de lui. C'est pourquoi j'ai supprimé deux messages de toi ou tu hurlais son nom.Évitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).
Ok pardon mais en faite c'est bon j'ai un copain qui vas me passer un cd de windows xp version légale. SP2. Merci de votre aide les mecs.
C'est peut-être une version légale, mais cela ne signifie pas que tu as le droit d'installer un Windows qui ne t'appartient pas.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
Bon ce que j'ai fait c'est carrément acheter un ordinateur sous windows xp. Bref maintenant plus personne viendrat me dire que je n'ai pas le droit de l'installer.
Là JPL ne me dirait pas que je n'ai pas le droit de le brancher quand même! Au revoir et merci de votre aide.