Cartes tuner
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Cartes tuner



  1. #1
    invite9d949c3d

    Cartes tuner


    ------

    Bonjour à tous,


    J'ai un problème sur un PC neuf, équipé d'une carte tuner Pinnacle 310i.
    J'ai installé Windows XP SP1 sur ce PC (et je ne souhaite pas installer SP2), installé les drivers de la carte (non sans mal) qui est mainteant reconnue par XP. Mais un problème demeure, le logiciel fourni avec la carte (PCTV v3.2a) ne veut pas s'installer car : "la fonctionnalité diaporama du media center n'est disponible que sous SP2" il arrete l'installation, et je suis sans logiciel!!!
    Une version antérieure pourrait elle convenir? Un autre logiciel ne pourrait il pas faire affaire pour exploiter ma carte?

    Merci
    Lye

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cartes tuner

    Citation Envoyé par Lye34
    et je ne souhaite pas installer SP2
    C'est une erreur injustifiable !
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    inviteb276d5b4

    Re : Cartes tuner

    Bonjour

    K!tv est excellent: ici

  4. #4
    invite9d949c3d

    Re : Cartes tuner

    Merci beaucoup Bob trebor... Effectivemnt... il est excellent... et ca marche tout de suite!!! Merci +++
    JPL, modérateur ou pas ca serait gentil de pas juger les gens... j'ai d'excellente raison de ne pas vouloir de sp2, ety là n'était pas la question...
    merci...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Cartes tuner

    Quand un modérateur intervient à titre privé il écrit en noir comme tout le monde. Il écrit en vert quand il intervient comme modérateur. Donc j'ai exprimé là mon opinion personnelle basée sur ma connaissance de Windows.
    Ceci étant dit, en dehors de toute polémique j'aimerais connaître tes raisons concernant le SP2 car tu prends des risques importants. Il faut donc que ta raison soit encore plus importante.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    monnoliv

    Re : Cartes tuner

    Je travaille sous XP (avec licence) et je n'ai pas installé le SP2 pour des raisons de compatibilité software (et je ne l'intallerai probablement jamais).
    Je ne me sens pas plus vulnérable pour autant, les mises à jour XP sont régulières (sans SP2) et j'utilise un firewall d'une autre société.
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

Discussions similaires

  1. Tuner tv thomson
    Par invite3c59dc04 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/11/2007, 13h04
  2. Tuner TV et AV
    Par invitec4894eb5 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2007, 15h43
  3. Tuner TV
    Par invite34fb023d dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/12/2006, 07h58
  4. Tuner TNT
    Par priest28 dans le forum Technologies
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/01/2006, 18h03
  5. cartes
    Par invite8b0d2689 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/05/2004, 15h56
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...