Bonjour,
Je vous écris car je rencontre un difficulté avec la réinstallation de mon imprimante Epson Stylus DX 4850. J'ai essayé avec le CD d'installation mais il y a un message d'erreur qui apparait avec "EPSON Printer Driver Setup Utility a cessé de fonctionner". J'ai donc decider de télécharger les drivers via le site d'Epson et quand j'installe Easy Print (Winzip Self extractor s'ouvre) il m'affiche ce message a la fin de la progression :"Quittez l'assistant d'installation" sans autre indication et quand je veux installer le pilote de mon imprimante(Installation des Utilitaires de Epson), c'est ce message qui s'affiche à la fin de la progression :" n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP". Et si je clique sur continuer, une fenêtre de l'assistant Mise a jour du matériel s'ouvre et il est écrit : Impossible d'installer ce matériel Un problème s'est produit lors de l'installation de ce matériel : EPSON Stylus DX 4800 series. Une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique. Aucun pilote pour le jeu d'information du périphérique ou d'un de ses éléments n'a été sélectionné.
Il s'agit d'une réinstallation et elle fonctionnait bien avant.
Je suis assez desesperée, hier j'ai effectuer des recherches sur différents forums, mais je n'ai rien trouvé qui résolvait mon problème
Merci d'avance pour votre aide !
-----