Imprimante HP 3070A.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Imprimante HP 3070A.



  1. #1
    alani

    Angry Imprimante HP 3070A.


    ------

    Bonjour à tous et à toutes.
    Après 22 ans de très bons et loyaux services mon imprimante HP 930C est tombée en panne. Je vais sur le site de HP et achète la nouvelle HP 3070A pour mon malheur!
    Imprimante très bruyante à la mise en marche.
    Quand je clique sur impression noir la copie sort en couleur.
    Après 125 pages imprimées le niveau d'encre est signalé à moitié vide (cartouche XL) .
    Impossible de "verrouiller" sur "noir seulement".
    Quand je veux imprimer la première page après la mise en marche il s'écoule environ 25 secondes avant d'avoir l'impression.
    A signaler quand même que la numérisation est à peu prêt bonne.
    Ecoeuré, je n'ai même pas essayé la wi-fi et le eprint.
    Quelque utilisateur aurait-il eu les mêmes problèmes?
    Pour moi, mauvaise machine.
    Bonne journée. Alan

    -----

  2. #2
    Lytharan

    Re : Imprimante HP 3070A.

    Apparemment elle est plutôt pas mal notée : http://www.lesnumeriques.com/imprima...1992/test.html

    Moi j'ai celle-ci : http://www.lesnumeriques.com/imprima...0951/test.html et je suis contant.

    Les impriment multi-fonction sont pas des plus rapides. Mais 25sec c'est très bien, même avec des stations d'impression professionnelle tu na pas mieux. La mise en marche c'est normal, elles ont toute une procédure de nettoyage et de calibrage.

  3. #3
    alani

    Re : Imprimante HP 3070A.

    Merci pour l'info LYTHARAN. Une petite erreur: lire après 11 ans et non 22 ce qui n'est déjà pas mal. Néanmoins, je regrette mon HP 930C. Peut-être vais-je trouver la solution à mes problèmes? J'ai consulté "les numériques" mais je suis déçu de cette machine. Alors............Merci et bonne journée. Alan

  4. #4
    Lytharan

    Re : Imprimante HP 3070A.

    Tu as peut être des options de qualités que tu peur régler pour diminuer le temps pour l'envoie et l'impression. Allume l'imprimante un peu avant de lancer ton impression, elle fera sont truc le temps que tu relise ton document.

    Pour le bruit, tu peu la déplacer dans un endroit ou ça ne gène pas, placer des objets coup son (Il existe des parois acoustique pour les système de meubles USM par exemple) ou imprimer à des horaire différent.

    Pour les couleurs, fait des essais mais tu dois pouvoir choisir dans options (couleur/gris/noir) et si tu imprimes un document avec seulement du texte noir avec l'option couleur cela ne changera rien car les imprimantes utilisent la cartouche noir texte (si tu as deux noir différents).

    Pour la quantité d'encre... ben c'est le modèle économique actuelle, au prix ou sont les imprimantes faut bien qu'ils se fasse du fric sur les consommables. Mais tu as beaucoup de kit pour remplir toi même les cartouches, ils sont généralement très simple a utiliser et tout est expliqué, fait une recherches sur le web.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alani

    Re : Imprimante HP 3070A.

    Merci pour la réponse. Je vais faire avec...Alan

Discussions similaires

  1. Imprimante
    Par alani dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 30/01/2011, 09h43
  2. [Divers] Imprimante
    Par invite732d3f4b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2009, 18h56
  3. Imprimante laser vs imprimante jet d'encre
    Par benjy_star dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 18
    Dernier message: 27/01/2009, 12h00
  4. Imprimante
    Par invitee49eb652 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/06/2006, 20h16
  5. imprimante
    Par papy57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/05/2006, 16h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.