Windows ne se lance pas - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 36 sur 36

Windows ne se lance pas



  1. #31
    invited5910046

    Re : Windows ne se lance pas


    ------

    Re, non les DD n'étaient pas tatoués car ils fonctionnaient parfaitement avec ma vieille CM avant que la sortie vidéo ne fasse des sienne. J'ai donc déposé la CM et mon DD chez mon revendeur et j'ai récupéré le tout fonctionnel.............par contre il a refusé de me dire d'où venait le pb, donc on n'est pas plus avancé, sauf que :
    -ça ne venait pas de mon disque d'install
    -ça ne venait pas de mes DD

    Malheureusement je n'ai pas pris le temps de relever le numéro de série de ma CM ni les caractéristiques du processeur installé, donc je ne sais pas si ils ont été remplacés ou pas

    -----

  2. #32
    Gafious17

    Re : Windows ne se lance pas

    Re,
    Content pour vous. Par contre vous avez un drôle de revendeur qui refuse de vous dire quel problème il y avait !!! J'espère qu'il ne vous a pas fait payer, sinon vous devriez exiger le détail de l'intervention

  3. #33
    invited5910046

    Re : Windows ne se lance pas

    Non la "réparation" a été gratuite, oui il est "drôle" et pas du tout causant, c'est un jeune de 30 ans environ, c'est dommage ,il est à 50m de chez moi, mais je ne crois pas que j'y retournerais, même si le résultat est là, le contact ,lui, n'y est pas

  4. #34
    Gafious17

    Re : Windows ne se lance pas

    Re,
    Alors compte tenu des divers posts, je ne vois qu'une chose : la barrette mémoire n'était pas la bonne.

  5. #35
    invite9e766ee1

    Re : Windows ne se lance pas

    Les mystères de l'informatique... Mais je pense quand même que c'était la CM...

  6. #36
    Kissagogo27

    Re : Windows ne se lance pas

    Citation Envoyé par Gafious17 Voir le message
    Re,
    Et si les DD étaient "tatoués" ??? Ils proviennent de machines de marque ???
    un système tatoué comporte un bios et un tatouage sur le DD, c'est le bios qui empêche le démarrage hors DD tatoué reconnu , ou le windows installé sur le DD tatoué qui refuse de démarrer si le bios tatoué correspondant n'est pas présent .

    si on reformate le DD même tatouage présent, avec un nouvel OS sur un autre système , rien n'empêchera le démarrage la protection est d'éviter la license vendue avec le pc sur un autre système .

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Service Windows qui ne se lance pas - Erreur 1053
    Par invite87912a33 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2009, 16h42
  2. Touche windows lance firefox
    Par invite59c80045 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/04/2008, 20h37
  3. Message d'erreur quand ma session windows se lance
    Par Tom-Tom dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2007, 12h27
  4. windows ne se lance pas : message d erreur
    Par invite67d4b0e0 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 17
    Dernier message: 02/03/2005, 21h33
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...