Jouer à Battlefield 3
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Jouer à Battlefield 3



  1. #1
    inviteb0f033fd

    Question Jouer à Battlefield 3


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    alors voilà, je voudrais savoir quelque chose sur les performances de mon ordinateur, afin de m'assurer si je suis en état de jouer à Battlefield 3. J'ai un processeur Intel(R) Core (TM) i7-2630QM CPU @ 2.00Ghz 2.00 Ghz, une mémoire installée (RAM) de 6,00 Go ainsi qu'une carte graphique GeForce GT 540M CUDA 2GB.
    Si vous êtes connaisseur dans le sujet, est-ce que les composants de mon pc me permetttent de jouer en ligne à Battlefield 3 ?

    Merci d'avance (et désolé d'être une poire dans ce domaine ^^)

    -----

  2. #2
    invite9e766ee1

    Re : Jouer à Battlefield 3

    Bonjour,

    Ton PC est une bête de course ! Lancer BF3 (comme même pas avec les graphismes à fond !) ne devrait pas lui poser de problème. Cependant attention à l'autonomie de ta batterie !

  3. #3
    invite7a39c3be

    Re : Jouer à Battlefield 3

    Oui je pense que oui, de toute façon le jeu n'est pas très gourmand, il est spécialement bien optimisé

  4. #4
    inviteb0f033fd

    Wink Re : Jouer à Battlefield 3

    D'accord, merci pour ces réponses positives Je m'inquiétai car je pensais que la carte graphique ne pourrait pas suivre. Merci bien

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    wizz

    Re : Jouer à Battlefield 3

    le processeur est une bête de course, mais la carte graphique est une "daube" pour Battlefield 3

    la GT540M est une carte graphique de milieu de gamme
    mais pour jouer à BF3, cette carte graphique est plus proche de la config minimale que de la config idéale (celle qui permet de jouer avec plaisir, avec un beau graphisme, sans saccade, etc...)
    à mon avis, mettre en paramétrage "moyen" serait déjà peu probable

  7. #6
    inviteea028771

    Re : Jouer à Battlefield 3

    Sans parler du fait que c'est une carte de portable (donc moins puissante qu'une 540 de bureau, qui n'est tout de façon pas la gamme des cartes de jeux)

    Tu ne le ferra tourner qu'en low, et encore pas à plus de 40 fps au vu des benchmark

Discussions similaires

  1. probleme installation du jeu "Battlefield Bad Company"
    Par snapepe dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2010, 14h21
  2. Battlefield 2 punkbuster
    Par olivier_elec dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/12/2008, 10h10
  3. Jeu Battlefield 2142 déjà enregisté
    Par invite4e68963d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/07/2008, 12h55
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...