ecran inactif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ecran inactif



  1. #1
    calbasse

    ecran inactif


    ------

    bonjour tout le monde.
    j'ai une carte graphique msi radeon 5450 HD que mon ecran ne l'accepte pas.c'est un hyundai b71a.j'utilise cette carte sur un autre pc tout marche bien.et quand je la remets sur l'autre pc, l'ecran reste en veille.pas de bip et j'entend la pc toune normalement.mais pas l'ecran.j'ai enlevé la pile du pc pendant 5 à 10 minutes et toujous rien, et dés qe je la monte sur l'autre pc tout marche.et moi j'aimerai bien installer cette nouvel carte sur ma nouvel tour.en cas de besoin la carte mère asus nec computers sas ecs-94 g 1.0 merci d'avance pour votre aide.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : ecran inactif

    Hello!
    Problème de résolution? Démarre en "Mode sans échec", option VGA, et règle correctement la résolution.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    wizz

    Re : ecran inactif

    et l'autre PC, il a quoi comme écran

    utilise ton PC (avec ta 5450) avec l'écran de l'autre PC (celui qui marche bien)

    et est ce que c'est la première fois que tu as monté cette carte graphique sur ton PC

    et enfin, donne nous plutot la référence exacte de ton PC (on s'en fout de la référence de sa carte mère), genre Dell inpirons 1234, genre Acer Aspire 5678, etc...

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : ecran inactif

    bonjour, détaillez les 2 pv que vous possédez, celui qui fonctionne avec cette CG et l'autre aussi ^^

    possible qu'il y ai une incompatibilité matérielle , ensuite sur le pc sur lequel ça ne marche pas, quelle est la carte vidéo d'origine ? une carte intégrée a la carte mère ou une carte séparée que vous remplacez ??

    voyez vous le boot ? le Bios ? etc ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    calbasse

    Re : ecran inactif

    bonjour tout le monde
    avec cette carte comme l'écran reste en veille je ne peux pas aller sur le bios,et si je remets une autre carte oui.le pc fonctionne en ce moment avec une carte séparé, une nvidia geforce 8600 gt 512 mo.oui c'est la première fois que je mets cette carte dans mon pc.je n'est pas son cd.ce que je sais c'est un nec pentium 4 avant il tournait sur vista avec la geforce 8600gt,je les remplacer par xp pro pour des raisons compatiblité de materirel .et l'autre pc c'est un p5rd1-vm series. avec xp pro.c'est le même écran le même cable.ce qui est qui est bizarre,dés j'allume le pc pas de bip j'entends la musique de l'ouverture windows c'est comme si tout fonctionne corectement il manque que l'affichage.mais dés que j'appui sur le bouton power,le led de l'écran ce mets une seconde en ver et puis il se remets en veille.je vous remerci beaucoup pour votre aide.

  7. #6
    archeos
    Modérateur*

    Re : ecran inactif

    Hello!
    La carte mère du PC qui ne fonctionne pas avec cette carte vidéo possède t'elle un chipset graphique intégré? Si oui, branche l'écran dessus et vérifie les options BIOS pour l'affichage.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  8. #7
    calbasse

    Re : ecran inactif

    bravo archios .j'ai suivi tes conseils.j'ai branché l'écran sur le chipset de la carte graphique intégré et tout est oké.merci encore a toi et tout ceux qu'ls ont fait tout pour m'aider.merci encore et bonne soirée.
    cdt

  9. #8
    Kissagogo27

    Re : ecran inactif

    oui sélectionner PCI-E a la place du chipset intégré

Discussions similaires

  1. clavier inactif
    Par inviteee8f208b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/07/2011, 20h25
  2. Potentiomètre inactif...
    Par inviteb85ec0d9 dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/04/2010, 22h08
  3. Antivirus inactif
    Par invitedccb3ad3 dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/05/2009, 18h41
  4. wifi inactif
    Par invitecbf130d3 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2008, 08h30
  5. Forum inactif ?
    Par shokin dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/08/2004, 14h10
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...