mon ordi qui tourne sous windows vista et xp redémarre toutes les 30 min environ.vb c trés désagréable est je pers des données
-----
mon ordi qui tourne sous windows vista et xp redémarre toutes les 30 min environ.vb c trés désagréable est je pers des données
Un surchauffe du processeur qui déclenche une alarme thermique et donc un reboot? Le réfroidisseur du processeur est-il propre?
A+
Bonjour, et quel genre d'ordi ? tour ? portable ? des détails Diantre !!!
une tour processeur 1,4 ghz tout neuf non chaud,propre.
Bonjour,
Si cela ne viens pas du proc, il va peut-être falloir également vérifier la mémoire et la carte-mère...
bonjour
ce matin j'ai changer la carte mere et la memoire et il redemarre encore
Avez-vous la possibilité de changer le processeur également ?
mon processeur date de 3 semaines : est-ce vraiment nécessaire?
et changer la pate thermique entre processeur et radiateur? c'est, perso, la 1ère chose que j'aurais faite
en changeant le processeur je lai fait
Le pc redémarre quel que soit le système d'exploitation choisi ?mon ordi qui tourne sous windows vista et xp redémarre toutes les 30 min environ.
Peut-être va t'il falloir effectuer une analyse anti-virus complète du pc.
c'est fait avec quoi pendant cb de temps, avec quels outils ?
comme tjrs ce n'est pas un Chat, n'hésitez pas a détailler sinon on va tourner en rond
donnez nous la liste des processus en mémoire avant qu'il ne redémarre, CTRL ALT DEL ou CTRL SHIFT ESC qui évite le passage par un écran supplémentaire selon les droits ..
que dit l'observateur d'évènements ? > outils d'administration dans le panneau de configuration ....
quels sont les processus lancés au démarrage > menu démarrer, exécuter, msconfig et ok et onglet démarrage .
non il redémarre mémé si aucun processus n'est en cours , scan réalisé avec : avira , 4h30 avast , 3h56 mc afee , 3h30
Tu veux dire que tu as tous ces antivirus installés sur l’ordinateur ? Règle fondamentale : un seul antivirus, sinon risque de conflits.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
non je les ai installés pendant 1 jour histoire de scan et j'ai aussi scanné avec microsoft security essentials
Avez-vous modifier des paramètres dans le BIOS (overcloaking, etc...) ? Si oui, remettre les paramètres par défaut.
Autrement, un test de mémoire pourrait être utile bien que je trouve étrange que le problème ne se présente pas sous Vista également.
Sinon, en dernière solution, réinstallation du système d'exploitation.