Novice Help ....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Novice Help ....



  1. #1
    invited7e3a936

    Exclamation Novice Help ....


    ------

    Bonjour, je viens quémander votre aide

    Voilà mon petit "problème", Il ce trouve que mon pc ne me "satisfait" plus vraiment ( carte graphique qui n'est plus a la hauteur de mes attentes (jeux tels que les sims qui au final ont besoin d'une bonne carte) ainsi que le processeur ).
    Mais voilà que je suis une novice mais sous tout les points

    J'ai repérer un pc qui me parle énormément http://www.fnac.com/Samsung-DP700A3B...e/a4130125/w-4 mais je n'ai malheureusement pas les moyens de me le payer

    En gros, Je souhaiterai savoir comment changer ma carteG et mon processeur et surtout qu'est ce que je peut mettre ^^ Mon pc supportera quoi comme carte etc ?
    Car si je pouvais avoir les même performance que celui dans le lien ....

    Je vous joint un petit résumé de l'ordinateur que j'ai en ce moment :
    ASUS EEE TOP ET2010AGT
     Cliquez pour afficher

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Novice Help ....

    C'est celui-ci : http://fr.asus.com/Eee/EeeTop_PC/Eee...specifications ? À mon avis tu ne peux pas changer grand chose (voir rien) parce que ce n'est pas du PC standard. Très beau design mais seulement 2 Go de mémoire et un processeur qui date de quelques années. En outre je ne vois pas, si c'est vraiment ce modèle, comment tu pourrais intégrer une autre carte graphique.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited7e3a936

    Re : Novice Help ....

    Et bien il y a quatre petite vis qu'il faut enlever pour enlever le cache, chose que je n'ai pas encore fait car je n'ai pas la bonne taille de clé.
    C'est donc sous ce cache qu'il y a tout les éléments.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Novice Help ....