Novice Help ....
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Novice Help ....



  1. #1
    invited7e3a936

    Exclamation Novice Help ....


    ------

    Bonjour, je viens quémander votre aide

    Voilà mon petit "problème", Il ce trouve que mon pc ne me "satisfait" plus vraiment ( carte graphique qui n'est plus a la hauteur de mes attentes (jeux tels que les sims qui au final ont besoin d'une bonne carte) ainsi que le processeur ).
    Mais voilà que je suis une novice mais sous tout les points

    J'ai repérer un pc qui me parle énormément http://www.fnac.com/Samsung-DP700A3B...e/a4130125/w-4 mais je n'ai malheureusement pas les moyens de me le payer

    En gros, Je souhaiterai savoir comment changer ma carteG et mon processeur et surtout qu'est ce que je peut mettre ^^ Mon pc supportera quoi comme carte etc ?
    Car si je pouvais avoir les même performance que celui dans le lien ....

    Je vous joint un petit résumé de l'ordinateur que j'ai en ce moment :
    ASUS EEE TOP ET2010AGT
     Cliquez pour afficher

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Novice Help ....

    C'est celui-ci : http://fr.asus.com/Eee/EeeTop_PC/Eee...specifications ? À mon avis tu ne peux pas changer grand chose (voir rien) parce que ce n'est pas du PC standard. Très beau design mais seulement 2 Go de mémoire et un processeur qui date de quelques années. En outre je ne vois pas, si c'est vraiment ce modèle, comment tu pourrais intégrer une autre carte graphique.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invited7e3a936

    Re : Novice Help ....

    Et bien il y a quatre petite vis qu'il faut enlever pour enlever le cache, chose que je n'ai pas encore fait car je n'ai pas la bonne taille de clé.
    C'est donc sous ce cache qu'il y a tout les éléments.

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Novice Help ....

    Ce n'est pas pour autant qu'il y aura obligatoirement de la place pour une carte graphique. Je parie que la "carte graphique" actuellement présente est simplement intégrée dans le chipset et n'est pas une vraie carte amovible. C'est en effet une carte pour bureautique. Quant au processeur il pourrait être remplacé par un Phenom (si ça existe encore ?)... à condition que le BIOS l'accepte.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited7e3a936

    Re : Novice Help ....

    Ah ouai donc vous pensez que si je veux un ordinateur plus performant pour les jeux ( pas des très gros du style MW3 BF et tout ) la meilleure solution est d'en acheter un autre ... ?
    Et sinon une CG pour pc portable ?

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Novice Help ....

    Ce n'est pas "du style de" : il faut une liste de jeux auxquels tu joues. Ensuite attend que wizz, par exemple, passe par là car c'est un bon connaisseur dans ce domaine.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  8. #7
    archeos
    Modérateur*

    Re : Novice Help ....

    Hello!
    Apparemment, tout ce que tu peux faire sur ce superbe PC, c'est augmenter la RAM.
    http://www.offtek.fr/ModelData.php?s...=GoogleSM_New2
    8Go, c'est inutile, mais une barrette de 2 go en plus ne serait pas du luxe.
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  9. #8
    invited7e3a936

    Re : Novice Help ....

    Je joue beaucoup au sims 3 ( avec tout les addon-on qui sont hyper gourmand) et j'aimerai jouer a Star Wars the old republic et Assins creeds ... et d'autre encore que j'aimerai essayé

Discussions similaires

  1. novice
    Par invite96641ddb dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 12/05/2007, 14h56
  2. novice en informatique
    Par inviteb1b3afcc dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/04/2007, 11h36
  3. la question du novice !!!
    Par invite3d311fc1 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2006, 13h36
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...