bug et blocage
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

bug et blocage



  1. #1
    invite41dfcd10

    Lightbulb bug et blocage


    ------

    slt tous le mondes j'ai un laptop toshiba avec la configuration suivante :
    -i7
    -6go ram
    -6 mo cache
    -carte graphique nvidea GT525M (2go)
    mon problème consiste à :
    mon laptob bug et même se bloque à certain moment (en plein jeu) et je me trouve obligé de le redémarrer malgré que avant sa marche sans aucun problème svp j'ai besoin de votre aide et merciiiiiiii

    -----

  2. #2
    invitee75a95d8

    Re : bug et blocage

    Bonjour,

    Ça ne serait pas un problème classique de surchauffe ? Un bon coup de soufflette pour évacuer la poussière dans le radiateur et le ventilateur s'impose. Pour la méthode pour ouvrir l'ordinateur, chercher selon le modèle avec ton moteur de recherche favori.

  3. #3
    Kissagogo27

    Re : bug et blocage

    Bonjour, en effet même cause , même problèmes, pour la solution cela dépend aussi de comment vous l'utilisez ?

    sur une table ? ou sur les genoux ? ou sur un lit ?

  4. #4
    invite41dfcd10

    Re : bug et blocage

    bon j'ai fait le démontage du laptop et j'ai évacué la poussière et même ajouté la patte au processeur
    aprés sa j'ai remarqué que à chaque démarrage un processus de Macafee se lance malgré que je la supprimé et changé avec avira donc j'ai téléchargé un outil pour l'éléminé et c'est bon et surement le probléme est venu de sa par conflit entre 2 antivirus et encore un probléme je cherche le driver de la touchpad pour toshiba L755-1GR et je trouve pas !!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kissagogo27

    Re : bug et blocage


  7. #6
    invite41dfcd10

    Re : bug et blocage

    nn je trouve le driver nécessaire et quand je l'installe rien ne change!!!!

  8. #7
    Kissagogo27

    Re : bug et blocage

    est t'il présent dans la liste des périphériques, ce touchpad ? ? ?

    gestionnaires de périphériques et vérifiez qu'il n'y est pas

    y a t'il un bouton sur le pc qui désactive le touchpad ? ou une manipulation qui le désactive ? ?

    sur PB il ya une touche sensitive qui active/désactive le touchpad, sur certains compaq , une petite led orange indique que le touchpad est désactivé après un double touché du doigt sur le touchpad etc etc ..

  9. #8
    invite41dfcd10

    Re : bug et blocage

    oui il y a une touche qui désactive la touchpad mais elle est active et dans la gestionnaire il n'y a pas le driver malgré u'il est installé et dans la panneau de configuration (programmes et fonctionnalités ) je trouve le logiciel synaptique de pointage installé !!!!!!!!! peffff
    à noter que quand je désinstalle le périphérique de pointage avec driver ginius il m'affiche que c'est un driver invalide je trouve pas le bon

  10. #9
    invite41dfcd10

    Re : bug et blocage


  11. #10
    Kissagogo27

    Re : bug et blocage

    il faut aussi savoir que plusieurs pilotes de touchpad sont parfois proposés pour un modèle de portable, selon l'arrivage chez le constructeur, il faut choisir le bon pilote ^^ soucis que j'ai eu a l'occasion d'une réinstallation sur un LJ65 de PB avec le touchpad et la webcam intégrée , le site proposant 2 pilotes différents pour ces périphériques

  12. #11
    invite41dfcd10

    Re : bug et blocage

    j'ai parvenu à effacer complètement le driver à l'aide de magicien driver et maintenant il est indétectable même dans http://www.touslesdrivers.com/ il ne détecte pas que j'ai une synaptic

  13. #12
    Kissagogo27

    Re : bug et blocage

    normal, plus de traces donc plus de mise a jour de pilotes déja installés ^^

    fiez vous a la page constructeur ^^

  14. #13
    invite41dfcd10

    Re : bug et blocage

    bon j'ai installé un driver qui semble qui est le bon la touche en haut de la souris (qui active et désactive) fonctionne de nouveau mais la souris nn et dans la gestionnaire de tache j'ai sa :
    Ce périphérique n’est pas présent, ne fonctionne pas correctement ou tous ses pilotes ne sont pas installés. (Code 24)
    avec une point d'interrogation et à chaque démarrage il lance l'installe de synaptic ché po quoi et j'obtient un echec c'est dingue !!!

  15. #14
    invite41dfcd10

    Re : bug et blocage

    il me affiche exactement : pilote souris de Terminal server Echec

  16. #15
    Kissagogo27

    Re : bug et blocage

    alors dans le gestionnaire de périphériques, supprimez ce périphérique non installé

    ensuite vérifiez dans le menu démarrer et Démarrage qu'il n'y a pas un raccourci qui lance Synaptics ^^
    sinon il faudra regarder avec MSconfig ( exécuter , MSconfig et ok )
    dans l'onglet démarrage si il n'y a pas une ligne menant a cet installeur Synaptics et décochez là

    j'ai cherché sur google et c'est un pilote pour le programme terminal server .. bizarre j'avais jamais croisé ce soucis avant ^^ pourtant il semble être présent au vu des témoignages ^^ peut être voir sur le site technique de Microsoft si une solution existe

Discussions similaires

  1. bug ou pas bug?
    Par ABN84 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 13
    Dernier message: 03/07/2009, 08h54
  2. Blocage PC
    Par invite2597a613 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/01/2009, 16h02
  3. blocage
    Par invitebb3f5100 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/06/2007, 15h28
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...