Tablette Samsung
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Tablette Samsung



  1. #1
    hammadi

    Tablette Samsung


    ------

    Bonsoir tout le mode,
    J'ai offert à ma femme la tablette tactile Samsung ,mais toutes les explications sont en Anglais. ça doit fonctionner comme çà ou il y a une combine pour basculer in French !
    Cordialement

    -----
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  2. #2
    trebor

    Re : Tablette Samsung

    Bonsoir,
    A tout hasard vu que vous ne donnez pas le modèle > http://www.central-manuels.com/manue...ok/samsung.php
    Bonne soirée
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  3. #3
    hammadi

    Re : Tablette Samsung

    Merci Trebor ,
    le modèle est GTP 5110 Galaxy tab 2
    10" 16Go titan .
    Par contre toutes les commandes ou programmes sont en Anglais ,y-a-t-il des paramètres à modifier dés le départ ?
    Cdlmt
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  4. #4
    yoda1234

    Re : Tablette Samsung

    Page 29: http://dl.free.fr/jAFkZhTdo
    Le téléchargement sera un peu long (entre 1mn et.....), les serveurs Free ne sont pas réputés pour leur rapidité.
    Attention: j'effacerais ce fichier samedi vers 13h
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    hammadi

    Re : Tablette Samsung

    J'ai un Pb il met code incorrect et rien ne démarre ,merci .
    Marc
    Lunette SKW 80/600 et 80/400 ,monture Orion atlas ,spc900 ,oculaires diverses et variés

  7. #6
    yoda1234

    Re : Tablette Samsung

    Bonjour!

    Parles-tu de mon lien? Si c'est le cas, il doit y avoir un problème de ton côté: Je viens de faire l'essai et le fichier est chargé et ouvert en moins de 10 secondes. De plus, je n'ai pas mis de code d'accès.
    Là où l'ignorance est un bienfait, c'est de la folie d'être sage (Thomas Gray).

Discussions similaires

  1. Tablette tactile
    Par hammadi dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/02/2012, 12h41
  2. Tablette
    Par Lechero dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/06/2011, 13h30
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...