est-ce que ma carte video 'ati rage 128 pro ultra gl agp' supporte TV-in?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

est-ce que ma carte video 'ati rage 128 pro ultra gl agp' supporte TV-in?



  1. #1
    docteur92

    est-ce que ma carte video 'ati rage 128 pro ultra gl agp' supporte TV-in?


    ------

    Bonjour,
    J'ai une carte video 'ati rage 128 pro ultra gl agp' qui fonctionne bien du pc vers tv (affichage du contenu du pc sur la tv) mais est-ce que le contraire est possible( car j'aimerais bien enregistrer ce qui est sur la télé sur mon pc).
    Je vous remercie

    -----

  2. #2
    poly71

    Re : est-ce que ma carte video 'ati rage 128 pro ultra gl agp' supporte TV-in?

    Bonjour,

    Non, ce n'est pas possible dans l'autre sens avec cette carte. Pour cela, il te faudrait une carte d'acquisition. Si c'est juste pour enregistrer la télé, un tuner tnt usb est moins cher qu'une carte d'acquisition.
    Mais quelle utilité pourrait donc avoir un circuit intégré ? IBM, 1968

  3. #3
    docteur92

    Re : est-ce que ma carte video 'ati rage 128 pro ultra gl agp' supporte TV-in?

    Je vous remercie, mais est-ce qu'il ya des qualités à me conseiller concernant la carte d'aquisition.
    Merci,

  4. #4
    wizz

    Re : est-ce que ma carte video 'ati rage 128 pro ultra gl agp' supporte TV-in?

    à mon avis, laisse tomber cette idée

    Si tu utilises une carte rage 128 pro ultra mega giga enragée, c'est que ton PC date d'une époque que les moins de 12 ans ne peuvent pas connaitre. Tu as un petit disque dur interne, et que ta carte mère n'accepterait surement pas un disque dur de grande capacité (ça bouffe de la place des fichiers vidéos), et que ta carte mère n'accepte que des disques IDE, que l'on ne trouve plus, ou peu, et surement pas à un prix raisonnable. Et à 100%, ton PC est de type USB1, dont le débit risque de ne pas être suffisant pour une clé usb d'acquisition vidéo.

    Bref, si ton but est d'enregistrer des vidéos depuis la télé, le mieux est que tu achètes un boitier multimedia, puis un disque dur adéquat (interne ou externe selon le boitier choisi)

    exemple de boitier multimedia
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00100018.html

    puis tu y rajouteras un disque dur de la taille de ton choix
    par exemple avec un DD de 1000Go, ça te ferait grosso modo 1000 heures d'enregistrement vidéo....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Ecran vert lecture vidéo - carte ATI
    Par caballero69 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 21
    Dernier message: 01/02/2010, 18h37
  2. Problème carte graphique ATI radeon 9600 pro
    Par salsitawapa dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/02/2007, 11h33
  3. Proc supporté par carte K7 pro msi6195
    Par invite73a32464 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2004, 12h25
  4. Pilote XP carte ATI Rage Fury Maxx
    Par invitedbab2adc dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2003, 11h25
  5. carte vidéo, ATI ou GeForce ?
    Par romelec dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2003, 13h01
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...