Bonjour, voilà je compte m'acheter un nouveau moniteur très bientôt, j'aimerais plus grand que celui que j'ai actuellement, je possède un 23" et je voudrais un 27".
dans les 27" j'aimerais un moniteur qui n'utilise pas de PWM, qui ne consomme pas trop et qui aurais un écran mate (je crois que c'est plus confortable pour les yeux)
En parlant de yeux, je vais devoir vu que l'écran sera plus grand, augmenter la distance entre lui et moi, mais avec une résolution de 2560 x 1440, j'imagine que les polices vont être toute petite, je n'ai pas envie de lire sur l'écran avec des jumelles (sachant que c'est avant tout pour travailler).
J'ai vu qu'il existait un moyen d'augmenter la taille de la police sans changer à la résolution : clique droit sur le bureau/personnaliser/régler la taille de la police, seulement quand je fais ça sur mon écran actuel, je trouve que c'est tout pixeliser, le rendu de certain truc est étrange comme le logo avast dans la barre des tâches plein de pixel vu qu'il est plus gros.
Comment ça va être d'après vous sur mon nouvel écran ?
j'hésite entre le Dell U2713HM et le Samsung S27B970D
j'aimerais quelques conseils si possible j'ai peur de faire un mauvais choix ! Il m'arrive également de jouer, le temps de réponse étant plus important sur le Dell, j'hésite également la dessus
Merci pour votre aide
-----