Bonjour,
voila comme je l'ai dit dans mon dernier post j'ai changé de boitier et donc j'ai remis tout mes composants dedans et ça marche bien a part deux choses :
-La 1ere c'est pour mon lecteur de disquettes ,voila a chaque démarrage il me dit Floppy ...Failed un truc comme ça donc c'est evidemment le lecteur de disquette qui est en cause ,et pourtant dans le poste de travail il apparait mais je n'ai pas encore essayer de mettre de disquette dedans pour voir si il marche vraiment sinon est ce que quelqu'un aurait une idée ?
-La 2eme c'est plus un problème technique car j'ai un lecteur de carte 6 en 1 qui était branché sur ma carte mère a une prise 5 broches avec les deux ports USB, en fait sur le bas de la carte mère il y a deux rangés de prise de 5 broches et dans mon nouveau boitier les deux ports USB de face avant prennent les deux rangées donc je n'ai plus de prises pour brancher mon lecteur de carte ,est ce que quelqu'un saurait même en n'ayant pas ou en ayant bien sur la même carte mère que moi ou est ce que je pourrais trouver une autre prise 5 broches pour brancher mon lecteur de carte ?
Je rappelle que j'ai une ASUS P4S800-MX.
Merci d'avance
-----