Guide +
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Guide +



  1. #1
    invite1fba5ce9

    Guide +


    ------

    Il existe, sur les lecteurs enregistreurs DVD avec disque dur, le système de programmation GUIDE +.
    N'y a-t-il pas un risque, en utilisant ce mode de programmation, de perdre le début ou la fin du film programmé, si celui-ci est décalé par rapport aux horaires prévus dans Guide + ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : Guide +

    Je ne connais pas ce système puisque je n'ai pas de lecteur DVD avec DD intégré mais si ca marche comme le "showview" (je ne suis pas sur de l'ortographe) pour les magnétoscope, il n'y a pas de problème normalement...

    @pluche!

  3. #3
    invite1fba5ce9

    Re : Guide +

    Justement, l'enregistrement commandé par le show-wiev démarre et s'arrête à heures prédifinies par les programmes télé, sans aucune marge de sécurité par rapport au début ou à la fin de l'émission programmée.
    Il se peut qu'un décalage se produise dans la diffusion d'une émission par rapport aux horaires initialement prévus.
    Alors, avec un enregistrement show-view on n'enregistre pas toujours l'intégralité de l'émission dont il manque soit le début soit la fin.
    Le risque est-il le même avec l'enregistrement basé sur le GUIDE + ?

  4. #4
    Brikkhe

    Re : Guide +

    lol

    Serais-tu en train de me dire que le fabricant de ton magnétoscope aurait entré les horraires de toute les émission??? biensur que non... le magnétoscope recoit un signal pour lui dire d'enregistrer au début de l'emission, tu as donc du début à la fin...

    @pluche!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea61d04c4

    Re : Guide +

    Bonjour, le showview est calculé est en fonction des heures de début et de fin du programme, il est fourni par exemple par les magasines TV, et non bien sur n'est pas enregistré au préalable dans l'enregistreur.

  7. #6
    jmc908

    Re : Guide +

    Citation Envoyé par aandre
    Il existe, sur les lecteurs enregistreurs DVD avec disque dur, le système de programmation GUIDE +.
    N'y a-t-il pas un risque, en utilisant ce mode de programmation, de perdre le début ou la fin du film programmé, si celui-ci est décalé par rapport aux horaires prévus dans Guide + ?
    Merci.
    Je possede un lecteur graveur Liteon 5045 avec la fonction show view.Il y a le systeme "VPS" qui contrôle le debut et la durée des enregistrements si le programme démarre plus tôt ou se termine plus tard.Il faut l'activer quand on programme un enrregistrement.Je ne sais pas si tous graveur possède cette fonction.

Discussions similaires

  1. Guide d'onde
    Par invite82f55f10 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/11/2006, 14h28
  2. Guide d'onde
    Par invite82f55f10 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/11/2006, 07h44
  3. guide d'onde EM
    Par gatsu dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/02/2005, 22h29
  4. Guide d'onde (2)
    Par invite6f044255 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/11/2004, 16h37
  5. guide d'onde
    Par invite6f044255 dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2004, 09h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.