Bonjour a tous ,

Ma config :

-Système d'exploitation:Microsoft Windows XP Professional (Service Pack du système Service Pack 2)
-DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
-Carte mère : A7V880
-Type de processeur :AMD Athlon XP 3200+ (200*11)
-Mémoire système : 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
-Carte vidéo :ASUS RADEON A9600XT Secondary (128 Mo)
Carte vidéo ASUS RADEON A9600XT (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9600 XT (RV360)
-Moniteur NEC LCD1701 [17" LCD] (42B71129GB)


-J'ai installé need for speed most wanted qui tournait pas mal avec les drivers graphique fournis par le cd asus , mais j'ai constaté qu'il sacadait quelques fois , un voisin qui a une 9600 XT également m'a conseillé les omega driver , j'ai supprimé les ancien avec driver cleaner et quand j ai reinstallé nfs bloquait en plein milieu d'une partie le son se répétait , il revenait au bureau relancait le jeu puis finalement freezais tout le pc.
-j'ai desinstallé et tester tt les drivers proposé sur le site d'asus 5.10 , 5.11 , 5.12 , j'ai également reessayé avec les drivers fournis par le cd asus mais rien a faire j'ai tjrs un bloquage et a l'écran j'ai " no signal " je suis obligé de reboot
-Au début j'avais ce problème qu'avec nfs most wanted mais maintenant avec absolument tout les jeux j'ai ce problème .
-J'ai essayé de formater et de reinstaller les drivers fournis par le cd mais j'ai " no signal " en plein milieu du jeu 2 a 3 minutes après le lancement.

*** Le problème peut-il venir d'une mémoire défaillante ? je fais le test avec memetest et pas de soucis... Ou alors d'une carte graphique qui lache après un mois ?***


Merci de votre aide