Bonsoir,
J'ai un grave problème, hier soir mon chargeur telephone a explosé et crée un court circuit dans la piece ou se trouve mon ordinateur de bureau. Seulement a cause de ça les ports usb sont HS (ils ne detectent rien) donc je n'ai pas de clavier et la connexion au réseau sans fil est impossible (windows dit ne trouver aucun réseau).
De plus, j'ai redémarré mon ordi a l'instant et il reste sur l'ecran de chargement de windows (la barre de chargement defile) et rien de plus. Je ne sais plus quoi essayer (surtout que l'ordi ne se rallume plus) et c'est mon ordi de travail, j'ai pas mal de chose importantes dessus, bien que j'en ai sauvegardé une bonne partie il y a quelques temps, mais ce problème est assez urgent (quel problème ne l'est pas pour celui touché?) je ne peux plus travailler.
J'ai eu le meme probleme l'an dernier, meme periode apres un court circuit, le problème des ports usb s'etait "résolu de lui même", mais la je ne parviens meme pas a mon bureau.
Mon pc est un HP et je suis sous vista
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, bonne soirée a tous
-----