Système incompréhensible
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Système incompréhensible



  1. #1
    invite82a05cf0

    Système incompréhensible


    ------

    Bonjour

    Je vais faire simple, mon ordinateur est lent .
    Pour faire simple je joue a des jeux online Allods, Tribes ascends.... sans vraiment ramer avec les qualité de graphisme maximum etc....
    Mais pour un jeux en particulier que j'aime beaucoup, Dragonica le jeu rame mais tout le temp que ce soit en qualiter hausse ou basse, plein ecran ou non, quand je passe la souris sur un item par exemple il y a un temp de réaction de 1,5 sec envriron et pendant les combat n'en parlons pas, je ne peux tout simplement pas JCJ.
    Je post ici parce que je pense que c'est du a mon matériel informatique même si mon PC est quasiment neuf.
    Je vous fais un screen de mon système tout de suite au moins vous pouvez essayer de comprendre quelque chose .
    Nom : Sans titre.png
Affichages : 66
Taille : 96,9 Ko

    Je précise que je suis en cable ethernet...
    Google chrome rame pas mal aussi...
    Aidez moi s'il vous plait je ne trouve pas de réponse depuis 1 mois.
    Merci beaucoup

    -----

  2. #2
    Franz Dur

    Re : Système incompréhensible

    Bonjour,

    Je ne joue pas en ligne mais je suppose que cela nécessite de bons débits internet. Les votres sont médiocres. Faites un test d'éligibilité, par ex. sur ce site: http://www.eligibilite-adsl.com/ cela vous donnera les caractéristiques de votre ligne (longueur, section, affaiblissement ARCEP, et le débit théorique auquel vous pouvez prétendre, ainsi que le nom et le code de votre noeud de raccordement.

    Si votre débit mesuré par Speedtest est très différent du débit théorique il faut prendre contact avec votre FAI.

    Francis

  3. #3
    invite82a05cf0

    Re : Système incompréhensible

    Bon les trois quarts des test me disent que en gros je suis paumée et que je n'ai aucun fournisseur a disposition excepter le mien (SFR). Il n'y a aucun moyen de changer quelque chose a ça? améliorer la connexion par n'importe quel moyen....

  4. #4
    Franz Dur

    Re : Système incompréhensible

    Bonsoir,

    Vous ne répondez pas à la question: est-ce que votre débit observé (par une test de débit comme Speedtest) est différent du débit théorique (prédit par un test comme celui de eligibilite.adsl) ?

    Si oui vous pouvez vous adresser à SFR, sinon il y a peu de choses à faire...

    Pour contacter du personnel SFR essayez la section SFR du site Ariase ici: http://www.ariase.com/fr/forum/sfr-forum15.html

    Francis

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. DM incompréhensible !! TS
    Par invitea0fe9090 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/09/2010, 20h21
  2. [Microbiologie] Résultats incompréhensible
    Par aulie dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2009, 08h51
  3. 9 box incompréhensible !!
    Par inviteba61ab7d dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/05/2006, 21h45
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.