Formatage d'un pc hp elitebook 8540p
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Formatage d'un pc hp elitebook 8540p



  1. #1
    invitedf7c72e1

    Formatage d'un pc hp elitebook 8540p


    ------

    bonjour a tous et a toutes je pense que je ne me trompe pas en exposant mon petit probleme dans cette section .
    donc voila je me lance j'ai recupéré un vieux pc portable pour ma fille ce pc a deja vecu quelque année toute allais tres bien jusq'au jour ou lors d'une mis a jour de windos il ma annoncé que windos etais peu etre une version non officiel .donc ni une ni deux j'ai voulue resoudre ce probleme en installant un systeme d'exploitation conforme et c'est la que mon probleme commence .
    deja dedans il y a plusieur systeme d'exploitation dont linux;windos et ubuntus ect....
    donc j'ai voulue fortmater tout ca avec un windos xp officiel que j'ai acheter mais lors de l'instalation du cd le chargement s'arrete en me disant qu"il y a un probleme qu'il y a peu etre un virus et qu'il y a le dossier windos ce qui pourrais causer des dommage dans l'ordinateur donc j'ai fait toutes les verification d'usage sans resultat probant donc j'ai recommencer la manipe en rebootant le pc du cd et la pareille ca recommence il s'arrete
    c'est pour cela que je me tourne vers vous si vous pouvez m'indiquer les manip neccesaire a la reussite de l'instalation de windos
    en vous remerciant tous et toutes de reponse

    -----

  2. #2
    laramasse

    Re : Formatage d'un pc hp elitebook 8540p

    Bonjour .

    Peut-être en utislisant ceci : http://www.clubic.com/telecharger-fi...d-live-cd.html .

    Suppression de toutes les partition , création d une partition en NTFS puis reboot avec le cd de xp .
    Tant va la cruche à l ' eau qu ' à la fin elle est pleine .

Discussions similaires

  1. partitionnement d'un disque dur sans formatage
    Par invite87fae458 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/09/2011, 14h38
  2. Formatage d'un PC portable
    Par dan3131 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/04/2010, 19h27
  3. Comment éviter le formatage d'un MP4?
    Par invitef3dd8bd8 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2009, 07h59
  4. formatage d'un disc ancien
    Par invite20dd809d dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 23/04/2008, 23h34
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.