j ai acheter un connecteur usb infra rouge
pour mon gsm sony ericsson k500i
de marque kingsun j arrive pas a le faire marche malgre que le xp le reconait est utilise le fichier ks959 dans system32/drives
merci de me donner un reponse
-----
29/12/2005, 16h10
invitefc84ad56
Re : merci sos
Quelle ortographe et quelle synthaxe merveilleuses! Trop de gens ignorent que "malgrès que" n'existe pas en français. Il faut dire "malgrès le fait que" ou "bien que". Ton message est vraiment difficile à lire. Mais bon, après tout, nous ne sommes pas sur un forum littéraire.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Le connecteur ou le gsm ?
29/12/2005, 16h34
JPL
Responsable des forums
Envoyé par aze555666
Il faut dire "malgrès le fait que"
Non, il faut dire "malgré le fait que...". Quand on veut faire la leçon aux autres, ce qui n'est pas très sympathique, on évite de prêter le flanc à la critique
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
29/12/2005, 17h52
invitefc84ad56
Désolé. LE mot sur lequel je me trompe tout le temps. Mais bon... ce n'est pas spécialement contre lasolution, c'est surtout un ras-le-bol des messages avec un ortographe déplorable au points qu'il faut les relire plusieurs fois avant de comprendre.
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
29/12/2005, 18h15
invite39ecc528
Envoyé par aze555666
Quelle ortographe et quelle synthaxe merveilleuses! Trop de gens ignorent que "malgrès que" n'existe pas en français. Il faut dire "malgrès le fait que" ou "bien que". Ton message est vraiment difficile à lire. Mais bon, après tout, nous ne sommes pas sur un forum littéraire.
Qu'est ce qui ne fonctionne pas? Le connecteur ou le gsm ?
MERCI POUR LES CORRECTIONS ET JE M 'EXCUSE DE VOUS DIRE QUE VOUS ALLEZ TOUJOUR TROUVER DES FAUTES SUR MES MESSAGE
C EST LE CONNECTEUR QUI NE FONCTIONNE PAS
MERCI ENCORE
29/12/2005, 18h17
invite39ecc528
Envoyé par JPL
Non, il faut dire "malgré le fait que...". Quand on veut faire la leçon aux autres, ce qui n'est pas très sympathique, on évite de prêter le flanc à la critique