Prise VGA / HDMI Inactive?!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Prise VGA / HDMI Inactive?!



  1. #1
    dry2503

    Smile Prise VGA / HDMI Inactive?!


    ------

    Bonjour,

    j'ai un Dell Inspiron 546 :

    - Sur la tour façade arrière la carte graphique a des sorties : DVI / HDMI / Firewire ( je crois ) lorsque j'avais acheté l'ordinateur il m'avait fournit un adaptateur DVI / VGA donc je n'avais pas réfléchi, j'avais donc branché mon moniteur sur la sortie DVI de la carte graphique.

    Mais j'ai regardé j'ai une autre Sortie HDMI et Une VGA mais pas au niveau de la carte graphique ( je crois ).. Ces deux sorties sont situés au dessus de mes 4 USB entre la sortie de L'ALIM et des USB.

    J'ai essayé la VGA sur le même moniteur en débranchant la DVI et .. rien ne se passe..

    Est ce normal ?

    Merdi d'avance.

    Cordialement.

    -----
    "Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration." T.Edison

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : Prise VGA / HDMI Inactive?!

    Bonjour, vous avez surement un chipset avec puce graphique adaptée qui est inactivée soit par la présence de la carte graphique additionnelle, soit dans le bios

    le chipset permet une utilisation bureautique , et la carte additionnelle rajoutée par le constructeur dans cette configuration permet surement de meilleures performances dans les jeux

  3. #3
    dry2503

    Re : Prise VGA / HDMI Inactive?!

    D'accord donc si je souhaite utilisé la VGA situé en haut de la façade arrière de la tour il faudrait que je désactive la carte graphique ?!
    je ne peux pas avoir les deux en même temps ?
    Je suis allé voir le BIOS j'ai rien compris au Chipset Settings ^^..

    Si jamais je ne peux avoir les deux en même temps, désactiver ma carte graphique " additionnelle " (que j'utilise depuis 6 ans ) diminuerait énormément les capacités de l'ordinateur ?

    Engros :

    Comment désactiver la carte graphique " additionnelle " ?
    Est-ce possible d'avoir les deux en même temps?

    Merci beaucoup.

    Cordialement.
    "Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration." T.Edison

Discussions similaires

  1. Ps3 vers Ecran 22" via HDMI/VGA
    Par stribuda dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2013, 23h23
  2. Vga -> hdmi
    Par invite7b232935 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/05/2012, 19h24
  3. cable HDMI --> RCA+VGA
    Par invite849f6457 dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/12/2011, 15h27
  4. Hdmi to vga
    Par inviteb1a55594 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2010, 20h15
  5. VGA et RCA par HDMI - logiciel de conversion
    Par Fredberthe45 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/07/2010, 12h59
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...