Augmentations de la RAM PC.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Augmentations de la RAM PC.



  1. #1
    invite529bc7d4

    Augmentations de la RAM PC.


    ------

    Salut j’ai un problème et je voudrais savoir comment je pourrais augmenter la RAM max
    de mon PC Portable car j’ai un « fujitsu siemens amilo pi 1556 » 2 Go et lorsque je rajoute
    la ram à 3 Go le PC refuse de démarré correctement même l’affichage du Bios ne s’affiche pas.



    SVP cela pourrais m’aider énormément si il y a une solution même si je dois trafiquer mon PC.

    Merci d’avance

    -----

  2. #2
    wizz

    Re : Augmentations de la RAM PC.

    cherche quelle est la capacité maximale de mémoire vive supportée

  3. #3
    invite529bc7d4

    Re : Augmentations de la RAM PC.

    la capacité Max est 2 Go mes existe un moyen de chité le PC pour l'augmenter?

  4. #4
    invite2d7144a7

    Re : Augmentations de la RAM PC.

    Bonjour,

    M'sieur, j'ai acheté une 2CV, mais j'aimerais qu'elle me permette de battre une Ferrari ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite529bc7d4

    Re : Augmentations de la RAM PC.

    Non cer seulement pour savoirs si sella est possible rien quand modifiant 1 ou 2 matérielle
    je veux pas quelle soi très rapide juste 1 Go de plus et si cette méthode marche sella pourrais être très utile pour des PC de récup.

  7. #6
    invite2d7144a7

    Re : Augmentations de la RAM PC.

    Bonjour,

    Je ne parlais pas forcément de puissance de calcul, mais du fait de vouloir outrepasser la capacité du matériel.

    Habituellement, les limites sont fixées par le matériel, carte mère et chipset ..., donc à moins de tout changer.

    Avec un peu de chance, une mise à jour du BIOS peut améliorer ça, mais c'est assez rare, ils préfèrent t'en vendre un nouveau.

  8. #7
    inviteec2f08ae

    Re : Augmentations de la RAM PC.

    Citation Envoyé par Lerracle Voir le message
    Salut j’ai un problème et je voudrais savoir comment je pourrais augmenter la RAM max
    de mon PC Portable car j’ai un « fujitsu siemens amilo pi 1556 » 2 Go et lorsque je rajoute
    la ram à 3 Go le PC refuse de démarré correctement même l’affichage du Bios ne s’affiche pas.



    SVP cela pourrais m’aider énormément si il y a une solution même si je dois trafiquer mon PC.

    Merci d’avance
    Non, la documentation indique 2 Go, ce n'est donc pas possible.

    Cyrille

  9. #8
    invite529bc7d4

    Re : Augmentations de la RAM PC.

    Ok temps pie mes pour un PC tour cella est normal qui soi bloquer a 2,5Go et lorsque je mes + de 2,5 il se mais a planter au bout de 5 minute + ou - (écran bleu, texte d’erreur) ces un Pc Dell que j'ai récupéré dans un Lycée et je dit bien au-faire par se lycée amicalement bien sur.

Discussions similaires

  1. Pertes et augmentations du jour ou de la nuit.
    Par invite300720ae dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/12/2011, 12h20
  2. Augmenter la RAM de mon PC portable- RAM MAX?
    Par invite3c35244f dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 20
    Dernier message: 02/03/2010, 13h09
  3. RAM ou pas RAM
    Par vlooo dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2009, 11h20
  4. Ram Ram Rameur.....
    Par invite3200dca9 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 14
    Dernier message: 13/08/2004, 20h40
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...