Bonjour,
J'avoue ne pas avoir parcouru toutes les pages de ce forum pour vérifier si mon problème à déjà été évoqué.
Je m'excuse par avance de l'éventuelle redondance et si je ne suis pas au bon endroit.
Je vous explique, j'ai fait un "nettoyage de printemps" sur mon pc ce weekend. J'ai désinstallé un certain nombre de programme.
Sauf que depuis lorsque je démarre mon pc, windows me met le message suivant :
Windows ne peut pas charger le profil stocké localement. Les causes possibles de cette erreur incluent des droits de sécurité insuffisants ou un profil local endommagé. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau.
DÉTAIL - Une opération d'E/S démarrée par le Registre a échoué irrémédiablement. Le Registre n'a pas pu lire ni écrire les informations de l'un des fichiers contenant son image système, ni vider ce fichier.
Windows ne peut pas trouver le profil local et tente de vous connecter avec un profil temporaire. Les modifications effectuées à ce profil seront perdues lorsque vous vous déconnecterez.
Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ai tenté pas mal de fois de faire une restauration système mais rien n'a changé.
J'ai également essayé de me créer un nouveau profil, mais au moment de transférer tous mes documents, un message d'erreur est apparu et je n'ai pas pu faire le transfert.
Je ne sais pas trop quoi faire d'autre, sachant qu'en plus je ne suis pas trop calée en informatique.
Il faut savoir tout de même que mon pc est assez vieux, ça fait environ 7 ans que je l'ai.
Quelqu'un aurait - il une solution pour m'aider s'il vous plait ?
Merci
-----