Bonjour, depuis un peu moins d'une semaine, mon ordinateur portable a quelques soucis... En effet lorsqu'un programme est lancé (quelque soit le programme (jeu, editeur de texte, panneau de configuration)) ce programme finit par planté et affiche "ne répond pas"... Mais il ne se débloque pas (j'ai laissé plus de 4heures un programme dans cet état là pour voir si il chargeait ou si il avait planté) et impossible de le fermer même via le gestionnaire des tâches... Le problème se diffuse sur les autres programmes et mettent le message : "ne répond pas" sans pouvoir les couper. L'arrêt du PC est aussi impossible, obligation de forcer le reboot... J'ai alors essayé de résoudre le problème moi même en installant Ccleaner et en "nettoyant" les programmes du PC, en changeant d'antivirus (je suis passé de AVG, McAfee, Avast à seulement Avast... enfin je ne pense pas avoir réussi à désinstaller les autres antivirus...) j'ai lancé des scans etc... le problème subsiste toujours. Excepté en mode sans échec, le problème survient rapidement...
Si vous avez une idée pour résoudre mon problème ou de me rediriger vers un post auquel je n'aurai pas fait le rapprochement, ce serait sympa.
Merci d'avoir porté attention à mon message.
Et merci d'avance pour votre aide.
-----