Bonjour
j'ai eu pas mal de problemes de blue screen quand j'ai eu mon nouvel ordinateur (pieces achetées sur "top achat" rueducommerce.com, plus jamais je ferai ça....) enfin bref, apres moultes soucis avec ces guignoles j'ai fini par avoir un PC qui fonctionne MAIS avec des blues screen de temps en temps, là je me suis dis que c'etait peut etre à cause de windows 8 qui venait de sortir et que tous les logiciels que j'utilisais n'étaient pas encore compatible. Bref ça s'est calmé au bout d'un moment donc je me suis dis que c'etait surement ça.
Mais maintenant j'ai un problème à CHAQUES fois que je démarre l'ordi, j'ai un blue screen au bout de 1 à 5 minutes (parfois avant meme de lancer ma session) donc le blue screen s'affiche en me disqant que c'est une erreur WHEA UNCORRECTABLE ERROR
L'ordi redemarre donc tout seul et là y'a plus de souci.
donc au demaarage, ça plante et au REdémarrage le souci n'est plus là
ça ne me gène pas vraiment puisque finalement ça fonctionne mais j'aime pas ce genre de chose quand meme, je prefere me renseigner pour savoir s'il y a moyen d'éradiquer le problème.
J'ai d'autres petits soucis qui ne medérangent pas, je sais pas si ça peut etre lié, par exemple
au démarrage, si j'appui sur F8 pour chercher à lancer le mode sans echec, la carte mere se met à faire "biiiip biiiiip biiiiiip biiiip biiiiip" et j'ai juste un petit tiret blanc qui clignote en haut à gauche de mon écran, je dois éteindre mon ordinateur manuelement pour le relancer. si je veux le mode sans echec je dois allumer mon ordi, allumer ma session et chercher dans les options de démarrage avancé pour dire à l'ordinateur que je veux qu'il affiche la page permettant de choisir le mode sans echec au prochain démarrage.
ça m'inquiete un peu mais mon ordi fonctionne quand meme, seulement si je peux éviter qu'il ai ce genre de probleme je les enleverai, sinon je vivrai avec.
Merci à qui saura m'aider et me tenir au courant.
Bonne journée à tous.
-----