Bonjour,
J'ai acheté une Saphire 6870 1go(AMD radeon 6870), et je l'ai installé sur un inspiron 545 (dont la boite d'alim a été changé (550W dorénavant)).
Lorsque je l'ai installé, tout allait parfaitement bien,et elle marchait très bien.
Mais j'ai voulu faire une maintenance de mon pc avec Ccleaner et j'ai découvert Defraggler pour une défragmentation ( vista ne le fait pas).
Et en même temps j'avais remarqué que,depuis que j'ai changé ma carte graphique, Catalyst Control Center n'éxistait plus (il était normalement installé mais ne se lançait plus du tout).
J'ai voulu le réinstaller en cherchant des conseils sur internet et sur le site AMD, résultat : CCC ne se lance toujours pas et pire que tout, quand j'allume mon pc j'ai un blue scren qui s'affiche quand la barre de windows se charge pour amener la page d'acceuil de Vista.
Vu que j'avait un bluescren à chaque fois, j'ai tenté le redémarage sans échecs et là ça a marché,et j'ai lancé un scan disque et tout le tralala.mais un lancement normal ne veut pas se faire...
Vous auriez des conseils svp?est-ce que ça serait la version de CCC et de ses pilotes qui merdent, defraggler qui aurai balancé une merde, ou autre chose?
-----